|
|

|
Salut! Je vien d'apprendre que ma meilleur amie va avoir un garcon et une tite fille! wow la même journée que moi je sais que je vias avoir 2 filles Elle a besoin d'aide elle Ésite entre
Noah, Estébann Yannick, Nathaniel et Benjamin
et pour la fille Rachelle, Chelsea, Daphnée j'aimerais avoir vos avis merci!
|
|

|
Pour le petit garçon je choisirais Noah ( que j'aime beaucoup) ou Benjamin ( qui est très doux) Les autres ne m'attirent pas vraiment. Et pour la petite fille je choisirais Daphnée ( que je trouve très jolie) ou Rachelle ( qui est aussi jolie) Par contre je n'aime pas beaucoup Chelsea cela fait trop anglais pour moi. Alors voila [ ] Courage!
|
|

|
Daphnée ou Eachelle pour la petite puce car comme Karianne je n'aime pas Chelsea qui fait trop américain.... Pour le petit mec il n'y a que Nathaniel que j'aime pas à la limite je lui préfère nathanael sinon Noah, Yannick, Esteban et Benjamin en dernier... * En couple depuis presque 7 ans ... * Maman d'un adorable petit coeur, Nathan, né le 26 Aout 2007. * Un petit frère prévu pour le 24 mars !!
|
|

|
Noah et Chelsea ou Estébann et Rachelle !
|
|

|
Je sais c très dur de choisir un prénom mais alors deux !!!!! Moi j'aime beaucoup les prénoms benjamin et Rachelle et pourquoi pas Fantine comme ma fille!!!! Bon courage à ton amie
|
|

|
Nathaniel et Daphnée, ou Benjamin et Rachelle. Yannick je trouve pas mal mais pas harmonisé avec les autres, Chelsea trop anglophone et Esteban et Noah trop courants
|
|

|
ESTEBAN SANS HESITATION pour le Garçon
CHELSEA pour la fille si non ROMANE avec Estaban ça peu être sympa
Bon courage
|
|

|
Pour un petit boy je préfère Noah et Benjamin avec un epréférence pour le second et pour une puce je vote pour Rachelle. Bonne continuation à elle [ ]
|
|

|
Daphnée (c est le nom de ma soeur)
Benjamin
|
|

|
Ca y est c'est décidé pour la petite elle va s'appeller Rachelle mais maintenant, pour le petit il hésite entre Benjamin et Noah le quel préféré vous???
|
|

|
Daphnée, Noah et surtout Benjamin (normal c'est le prénom de mon dernier fils). Mais surtout pas Rachelle, je trouve çà dur et un peu vieillot, désolée.
|
|

|
Benjamin sans hésitation pour moi!!!!!!! Bon courage!!
|
|

|
Noah !
|
|

|
Yannick et Chealsy vont bien ensemble mais les meilleur sont benjamin et Rachelle
|
|

|
Félicitation pour vous 2 petites poupounes!!!!
|
|

|
Je pense que Benjamin est le plus joli de tous !! C'est un prénom connu sans être courant, c'est mignon sans être gnan-gnan, bref je vote pour à 100% !! Quant à Rachel j'adore mais je serais pour l'écriture la plus simple et la plus "naturelle" (car je crois qu'à l'origine il s'écrit comme ça) avec un seul L. Bref j'adore : Benjamin et Rachel
|
|

|
Esteban pour le garcon
|
|