|
|

|
POur un petit garcon ce sera axel, mais si c 'est un fille? Moi je navigue vers des prenoms du style nina, flora mais le papa quand à lui prefere louise (que je trouve trop "vieillot"!). Aidez nous à nous mettre d'accord et proposez nous des prenoms doux et de preference court!! Merci a vous tous!!! Maman d'elisa ma petite princesse de 5 ans et demi qui attend impatiemment que la famille s'agrandisse
|
|

|
salut
je te dis les premiers qui me viennent à l'esprit mais pour affiner la recherche peux tu nous dire si le fait que le prénom soit beaucoup donné à de l'importance pour toi ?
Sinon en voici quelques un : Jade Emma Eve Inès Solène Louise, j'aime bien Lise Pauline Camille Julie Jeanne Clémence Marine Perrine Laly Anna Helena
Voila ce sont des prénoms assez court et que je trouve doux Audrey : maman de Solène 2 ans 1/2 et d'une petite Inès qui est née le 22 juillet
|
|
|
Clara Léa Chloé Daphée Maude Rose Maéva Naomie Camille Amina Maëlle Danaé Edith Judith Zoé Eloïse
|
|

|
Déja j adore le prénom de garçon que vous avez choisis dommage pour Nina j adore également.
Méline Mélina Lou Louna Lya Léa Léana Léanne Louanne Alycia Alyssa Alexia Alexanne Alexa Eva Méryl Marie Emmy Lucie Lucia Stella Léna Lana Lina Axelle Maman de...Personne pour le moment lol
Heureuse entraineuse d une équipe de foot de 10 petits schtroumpfs
Et TRES HEUREUSE TATIE DE COEUR d un petit Matthieu de 14 mois tu grandis trop vite mon amour
Mon petit bonhomme je t aime fort fort fort
Et fan de...LARA FABIAN (Voui j ai po honte de le dire) depuis 8 ans lol c est mes voisins qui sont contents.
|
|
|
Naève
|
|

|
Eve Adèle Angèle Flore Flavie Doris Téa
???
|
|

|
je vous remercie toutes pour ces propositions que je vais etudier attentivement avec le papa!!! POur repondre à la question d'audrey, nous souhaiterions un prenom pas trop courant c'est vrai, mais pas non plus trop excentrique (oui oui nous sommes difficile lol). Et je precise aussi que le nom de famille du papa est aussi un prenom !!! Maman d'elisa ma petite princesse de 5 ans et demi qui attend impatiemment que la famille s'agrandisse
|
|

|
De toutes vos propositions nous retenons :
- camille - elena - zoé - téa
Continuez a nous en proposer svp!!! merci!! Maman d'elisa ma petite princesse de 5 ans et demi qui attend impatiemment que la famille s'agrandisse
|
|

|
Lila Lou Isaline Flavie Eline Cyrielle Maëlle Jade Chloé Mila...
|
|

|
Loëlia Kélya Inès Emma Emmy Jeanne Doris Zélie Lya Jill Manon Neyla
???
|
|

|
Louise c joli mais si ta fille s'appelle Elisa, c un peu proche... Dans ta liste, j'aime beaucoup Camille !!
Sinon, je te propose :
Sarah Linda Tifenn Katia Anna Monica Pauline Jeanne Clémence
|
|

|
je vous propose Louisa ou Luisa qui pourrait convenir à tous les 2. je préfère quand même Louise, qui fait partie de ma liste.
|
|

|
lena elena tina théa zoé emma emmy thais iris élea élaura voila quelques idées !
|
|