|
|

|
Bonjour a tous et toutes,
Je suis a la recherche de prénom de ptit homme. Je n'ai pas de coup de seulement quelques idées sans plus: Luka,Alexis,Jakob,Félix,Étienne,Charly, Samuel,Matys,Zakary. Mais j'aimerais avoir des idées de prénoms pas trop répandus mais sans trop être original.
Merci!
|
|

|
Salut !
ta liste : Luka,Alexis,Jakob,Félix,Étienne,Charly, Samuel,Matys,Zakary
si tu ne veux pas être originale, tu peux déja tout de suite enlever Luka, Félix et Matys ... Etienne, Alexis, Charly et Zakary sont moins courants, et ça restreint ton choix !
Bisou !
|
|

|
|
|

|
|
|

|
j'aime bien Lucas mais écrit comme ca, je trouve ca dure avec un K
|
|

|
Je te propose:
Anton, Jacob, Ludvig, Tobias, Dennis, Rickie, Wilhelm, Noël, Emil, Sebastian, Luis, Liam, Melvin, Jonas, Christian, Jack, Lucas, Adam, Hamine, Merlin, Ali, Guillaume, Johan, Emanuel, Lukaël, Léo, Joël, Adrian, Chris, Jonah, Joakim
Dis moi ce que tu en penses
|
|

|
Perso, je penche pour Louis, Matthias, Robin, Tristan (mes prénoms préférés). Y en a t il pour lesquels tu as un coup de coeur ?
|
|

|
Luka : J'aime pas trop...
Alexis : J'aime beaucoup!!
Jakob : Je le préfère écrit Jacob...
Félix : J'aime beaucoup!
Étienne : J'aime beaucoup!
Charly : J'aime pas trop...
Samuel : J'aime bien...
Matys : J'aime pas trop...
Zakary : Bof bof....
Je te propose : Julien, Jasmin, Laurent, Thomas, Milan, Alec, Romain, Maxime, Matthias, Mathieu, Anthony, Antoine...
|
|

|
Léandre, Samuel, Antonin, Charles, Josh, Eliott, Victor, Matthias, Léonce, ...
|
|

|
Lucas, Alexis sont vraiment trop communs et trop courants.
Félix, Charly, Etienne, Samuel : un peu "dépassés" et vieillots.
Zackary : pas mal
Jacob : beurk !
Mathis est vraiment le plus joli et le plus doux.
|
|

|
C'est vrai que Mathis est un joli prénom mais ce n'est pas vraiment original....il y en a baucoup !
|
|

|
Mon fils se prénomme Joris. Je voulais un prénom pas trop courant, et depuis sa naissance (il y a 16 ans), nous en avons rencontré seulement un de temps en temps.
|
|

|
Pas trop répandu, donc ni Lucas, ni Alexis, ni Mathis écrits n'importe comment, je crois qu'il va y en avoir 3 ou 4 autres dans sa classe. De bons compromis entre mode et originalité pourraient etre Etienne, Jacob et Zacharie (que je préfère écrits comme ça).
|
|