Forums Familles » Avant Bébé » Conception, Fertilité, Stérilité » aider moi svp
salut a toutes
voila mon nouveau probleme comme vous savez j ai met red depui hier mais c bizare g tre mal au ventre des douleur au ovaire g appeler ma gygy ki ma dit d aller faire la prise de sang
es ke vous pensé ke je peu etre enceinte mm si j ai mes red et ke mes sein sont toujour gonflé et dur
j ai besoin de vos avie les fille merci a toute et bisou
fatima
salut je pense que c'est tout simplement des douleurs du à tes régles j'ai déjà eu ça.
toutefois fait quand même une prise de sang.
bisou lucie
resultat de la prise de sang negatif comme vous me la vai dit les fille douleur de red sa sera pour la prochaine fois et bonne chance a toute
Vos services : Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée | RSS
Groupe NotreFamille.com : Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement
Autres sites NotreFamille.com : Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Citations.com
Sites Partenaires : Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | verrine | forum prénoms et bébé | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés