|
|

|
slt a tous,voila je suis une jeune maman de 22 ans j'ai une petite fille de 3ans prénomée Anaele.Maéva,et j'attend une 2eme petite fille qui doit arriver dans moins de 3 semaines le probleme c ke je n'ai tjrs pa de prénom si vous pourriez me donner des idées ca m'aiderais beaucoup.Je préfèrerai un prénom qu'on enttend pas au 4 coins des rues,et qui fasse penser a une métisse rienqu'a l'enttendre car le papa et moi meme sommes réunionnais.Nous aimions MAELYS mais il c'est répendu a une vitesse grand V du coup je me suis un peu plus penchée sur SHEÏLYS ou MEÏLYNE d'autres propositions sont les bienvenues merci d'avance.
|
|

|
Candice, Artémis, Gladys, Malika, Abélie, Adélia, etc.... Je te propose d'aller visiter le site suivant: http://perso.wanadoo.fr/prenoms-reunion/ [ ] Bon courage et bonne fin de grossesse!!
|
|

|
Shéyène cirielle délia odélia noélia omérine ysaline yasmine victoire zélia.....
|
|

|
Cheyenne, Noéllie, Naomie
|
|

|
vénitia
|
|

|
slt alor moi jvais te donner:enola,mesrina,lénissa,kannamba,kinsa,opal,madison,madi,carly,roane,tatiana,graziella
|
|

|
Uma, Ava, Zita, Soe/Sow-Eve, Solejade, Cosyma, Willya... Qu'en dis tu ? [ ]
|
|

|
Moi j'aime bien Emmy ou Solène...
|
|

|
J'attends un garçon...je peux peut-être vous aider avec les prénoms féminins que j'aime bien: Maëlane, Cali, Maiween, Jade, Dune, Romane... Voilà pas d'autres idées pour vous ! Bonne chance...
|
|

|
Merci a toute de me consacrée un peu de votre tps vos prénoms sont tous originaux ca me plait mon compagnon aime bcp Romane moi aussi, mais g peur ke ca fasse trop banale et pas assez "des iles".Qu'en pensez-vous? Et les 2 prénoms ke g proposées avez-vous une préférence et s'adapterait il bien a une petite réunionnaise?
|
|

|
je n'aime pas trop Sheïlys. Maëlyne, oui pourquoi pas !
|
|

|
Je n'aime aucun des 2 prénoms que tu proposes...Romane j'aime beaucoup mais c'est effectivement de plus en plus donné. Je peux te proposer : Nahema, Maliha, Kiziah, Imanie, Tahiya, Lisala, Aylis, Vaiana, Yva, Valélia, Nilen, Ivanie, Tehanie, Kayra, Zeliha, Endza, Tzolinée, Hoaïda, Kheïla, Soraya, Kenza, Malia, Zora, Enora, Lisaé, Danaé, Isée, Anissa, ... en espérant que cela t'aide...
|
|

|
j'ai prénommé ma fille Rébecca, je trouve cela plus amusant de lui avoir donné le prénom de ma poupée de petite fille!
|
|