|
|

|
voila j'ai un cycle de 28 jour en prinsipe je devrais ovuler le j14 quand doige faire mon teste d'ovulation la date présumer de mes régle étais le 1er avril .je le fait aujourd'hui ou demain merci les fille réponder moi vite.
sonia
les kilos en moin ma vie à changer et je me sens bien dans ma peau
|
|

|
alez les fille j'attend votre réponse
sonia
les kilos en moin ma vie à changer et je me sens bien dans ma peau
|
|

|
coucou Normalement dans un test d ovu il y a de quoi faire le test pendant 5 ou 7 j donc tu commence à J 12 J13 etc en fonction de la longueur de ton cycle et hop tu es sur de couvrir la periode. Pour toi je dirais à partir de J 13 jusqu'a ce qu'il y ait un positif et tu gardes ceux en trop pour le cycle d'apres ou pour les copines si tu as de la chance lol. Donc ma conclusion c'est vas y fonce, pourquoi attendre et prendre le risque de la louper???
Bisous anciennement Camille.M260, *Camille*,*Camille&Simon*,comme ca je n'ai plus qu'un pseudo sur le net. Je vis en Calédonie donc avec le décalage vous avez l'impression que je post la nuit.
|
|

|
je peut pas tro t'aider , car en faite je me suis jamais poser la question mais je pense qu'il y'a un truc de température la dedans il faut etre 37 pour ovuler ... je crois mais je veus pas te raconter de bise nn plus
dsl
|
|

|
oui j'ai commencer hier vers 19h le premier teste et se matin vers 11h mes rien les kilos en moin ma vie à changer et je me sens bien dans ma peau
|
|

|
Tu en fais un par jour et tu patientes. tu finira par connaitre ton corps c'est plus ou moins facile j'ovule toujours J14 J15 et mes cycles sont de 25j donc une phase luteal un poil trop court mais j'y crois et je m arme de patience. Certaines femmes sont moins regulieres c'est donc plus dure.
bisous anciennement Camille.M260, *Camille*,*Camille&Simon*,comme ca je n'ai plus qu'un pseudo sur le net. Je vis en Calédonie donc avec le décalage vous avez l'impression que je post la nuit.
|
|

|
eh oui sonia !!!!!!!1 par jour jusqu'a qu'il soit +
pour ton cycle

|
|

|
coucou,
Pour savoir si tu ovule tu as plusieurs possibilités:
1 les test d'ovulation dont à parlé Camille
2 l'étude de ta glaire qui aux abords de l'ovulation devient comme du blanc d'oeuf et filante
3 la courbe de tempiot quand tu ovule la tempiot baisse pour remonter d'au moins 5 dixieme mais pour ce cycle c'est trop tard.
Si tu es bien réglée
Voili, voilou j'espere que ça t'aidera
isa
Moi isabelle 28 ans, zhom cédric 27 ans, en essaie bb depuis Décembre 2005. 2fc en janvier et juillet 2007, 3 stimulations neg, puis iac1 en mai 2007 neg.
|
|

|
je vous remercie les filles j'èspère un +++ pour bientô les kilos en moin ma vie à changer et je me sens bien dans ma peau
|
|

|
croyer vous que je doigt faire le teste tous les jour a la même heur ? les kilos en moin ma vie à changer et je me sens bien dans ma peau
|
|