|
|

|
Voilà nous attendons notre petit 3 ème et comme pour les autres : impossible de se mettre d'accord. Le papa voulait Alexandre (trop classique pour moi), moi Leopold ou Baptiste (il aime pas). JE cherche un prénom pas trop court , ne finissant pas par "o"( nom finissant en o), et plutot original car nom très banal. Pour vous donner de sidées nos filles s'apellent Isaline et Lou-Ann. J'attends votre suggestion et merci d'avance Vanessa
|
|

|
Moi , je peux proposer puisque tu as l'air d'aimer les prénoms plutôt recherché: Adriel, Léandre (ou Lysandre) , Blaise, Tristan, Théandre, Léonor, Héliodore, Théotime... Mais ça ce sont vraiment des goûts personnels!
|
|

|
j'ai découvert sur les forums léandre que je trouve pas mal mais Théotime ma plait vraiment bp reste à convaincre le papa Merci
|
|

|
Je n'aime pas leopold et batiste non plus. Ca fait trop dure et encien colon. Pourquoi pas: Raphael, Leonard, Cesard, Jules, Augustin, Bastien, Romain, Emmeric, Marcus, Marius, Benjamin, Sylvain, Jérome, Harry, Erwan, Timothey, Ellie, Seth, Xavier, Cedric ...
[8-|] Bonne chance
|
|

|
Isaline est un très beau prénom très bon choix sinon que penses tu de célian amaury léandre noé nathéo.......
|
|

|
Je confirme Célian, Amaury, Augustin, et Marius ! Léopold, mais c'est horrible, j'en voudrais à mes parents moi avec un prénom pareil ! Baptiste, j'adore ! Pourquoi pas Maxence, Joris, Joseph, Gautier, Guilhem, Wilhem, Ethan, ou Ruben ?
|
|

|
moi j aime bien youri mon petit fils sappelle comme ca et un prochain sa vient et va s appeller lou
|
|

|
Theandre, Gabin, cédrick, calixte, Gaylord, Codrick, Guerrian, Gestin, Meriadeg, Meriadek, Stévan,
|
|

|
[Y]Théotime [Y]
|
|

|
Théotime c'est très joli. Que penses-tu de Bastien ?
|
|

|
j'ai là pas mal d'idée parmi tous vos mails et notamment théotime, augustin, amaury, calixte,maxence sans compter Timothée impossible avec le nom de famille ( jeu de mot). Il me reste à repartir ver sle papa avec cette liste Encore merci Vanessa
|
|

|
Je trouve que calixte n'est pas très facile a prononcer donc je l'enlève théotime je ne suis pas fan ainsi qu augustin mes préfèré sont donc amaury et maxence
|
|

|
Calixte est mon preferé j'aime les prenom originaux (ma fille s'apelle Omérine) Maxence dans l'ecole de ma fille est assez courant Theotime a l'air d'etre le prenom en vogue cette année Augustin et Amaury sans conviction
|
|

|
sinon dans un reportage j'avais entendu Septime
|
|

|
Septime, ça me fait penser à mr Septime dans Le grand Restaurant, c'est le rôle de de Funès !!! Je confirme Amaury, Maxence et Augustin !
|
|

|
j'ai trouvé Antonin et clément. vous en pensé quoi ??
|
|

|
je prefere clément en plus ma fille a un petit copain qui porte ce prenom et qui est adorable
|
|

|
ils sont tres jolis, j'm beaucoup mais g peut etre une preference pour antonin car il est moins courant que clement
|
|

|
bonjour, en prénom pas très courants, si tu aimes j'ai, Néo, Sandrick et Loris . Cynthia
|
|

|
J'adore Antonin je trouve que c'est pas trés courant, super joli et "chantant", j'accroche moins avec Clément que je trouve plus "sérieux" Bonne continuation pour vos recherches;
|
|

|
Je préfère Antonin à Clément ! C'est beaucoup plus joli, et moins courant !
|
|