|
|

|
Ca fait 3 fois que le telephone sonne, 3 fois que j'cours de dehors, 3 fois que j'arrive trop tard...ce qui commence serieusement a m'faire *** pcq tout le monde dort ! Ca resonne la, je decroche "bonjour, je suis mme S." "oui bonjour?" "je cherche une nounou pour septembre, vous etes dispo?" "ah non, désolée..." "aurevoir" Et paf ca raccroche, meme pas eu le tps de dire aurevoir moi , bordel les gens desfois j'te jure
|
|

|
ah mortel, ca rappelle, vite vite j'enleve mon super dentier "allo? "oui bonjour, je suis madame S. , je cherche une nounou pour septembre, vous etes dispo?"
 "je crois que vs devez deja de me telephoner madame...tjs pas de place entre temps " "ah pardon, j'me suis trompée de ligne, aurevoir"
|
|

|
attends la pauvre, ca doit faire 20 fois qu'on lui dit "nan pas dispo" elle doit plus en pouvoir ca s'trouve ! mais par contre c'est vrai que quand je cherchais une nounou je faisias gaffe à l'heure à laquelle je téléphonais 
 Les tribulations de Nonstity
|
|

|
Nan mais les gens franchement !
|
|

|
http://trentenairerurale.over-blog.com/
|
|

|
oui tu as raison nonstity, je sais bien  Menfin c pas paris ici, la liste est vite faite qd meme, pis elle a qu'a appeller la PMI, elle aura deja une liste tres epurée 
|
|

|
j'en ai souvent des appels comme ça; meme pire, meme pas ils se présentent des fois On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux. St Ex
|
|

|
Dans le sens inverse, j'ai une collègue qui elle cherche une nounou et quand elle me raconte ses conversations téléphoniques
Avec une, elle discute un peu et lui dit: " ah oui, je crois voir où vous habitez...C'est tout près du restaurant du Soleil non? - heu, ouais, y'a un restau mais je chais plus le nom..." et ma collègue l'entend appeller son mari "Hey Bernard, m e r d e, comment y s'appelle le *** de restau d'en bas? - heu, je vous remercie d'avoir répondu à mes questions... Je vous rappelle..."
http://trentenairerurale.over-blog.com/
|
|

|
mdrrr super rassurant en effet
|
|

|
dans le même genre quand je t"léphonais pour magdalena, j'aurais pu raccrocher
-oui, bonjour madame (fond de musique rap + potes), je cherche une nourrice pour ma fille -ouais (clope), ce serait pour quand ? (clope) -euh, pour mai, je m'y prends à l'avance - bouarf chais pas (clope).... hay, les mecs , rentrez le clebs, j'capte queue d'alle - vous avez un chien ? -ouais , un doberman, mais il adore les gosses.... ben on peut ptête voir. - euh, d'accord, je vous rappelle
bip bip bip
|
|

|
excellent  Alors que moi je fais tutpour que ca soit silence parfait OU des rires d'enfants ! Si ca telephone qd ca chiale trop, je vais ds une autre piece
|
|

|
j'en ai plein des comme ça, qui te raccrochent à la truffe quand tu leur dis que t'as pas de place.
J'adore
|
|