et aujourd'hui on voit à nouveau plus rien
|
tu cherches quoi titite ? j'ai de la polaire qui sert pas !
pourquoi j'ai ouvert le blog avec les explications  j'ai apercu qq trucs superbes comme j'iame faire et que j'ai une super mac qui prends la poussiere , faute de temps
|
alors ca donne quoi aujourd'hui
|
je repense à un truc, loic il a que 4 ans et demi  A cet age la, aurelien ne faisait rien tout seul. je sais bien que je n'avais que lui et qu'il profitait de la situation mais c'etait aussi un jeu pour lui qu'on s'occupe de lui. alors que nos amis qui ont une fille du meme age s'habillait toute seule depuis bien longtemps ! mais les filles, c quand meme plus dégourdi que les garcons 
et puis sinon, dans le genre j'ai décidé de pas me salir, aurelien ne veut toujours pas s'essuyer tout seul les fesses
|
tu vois selenia, les pieces, je tiens pas à ce qu'il en ait à lui à l'ecole ! je dois deja payer l'etude en liquide (ils veulent pas qu'on fasse de cheque pour ca, d'ailleurs c louche ), et mettre une enveloppe dans le cartable, ca me derange ! alors lui laisser un € pour les gateaux à la sortie de l'école je pourrais pas.
on a choisi la solution de demander a aurelien d'essayer de se dépatouiller pour le responsabiliser et qu'il prenne de l'assurance.
a suivre ...
|
|
moon, c pas que je verrais pas aurelien en rose, c que j'aime pas ce gnere de manteau en rose avec le fourrure, je fais un blocage la dessus, c comme les barbie !
|
alors, tu as bien picolé ??? c pour ca qu'on te voit plus
|
merde  j'espere que ce n'est pas ce virus et meme si ca l'est que tu ne l'as pas chopé !
|