|
Guadelouppe n'est pas métisse mais on peut porter 1 prénom sans être de son origine.ex:Agathe est un prénom grec et je ne suis pas grec,Sarah est un prénom arabe et beaucoup de françaises le porte.
|
après de longue recherches pour trouver un prénom nous en avons choisit un qui n'était pas sur la liste.nous l'avons trouvé par azard et nous avons aimé.elle s'appelle:
GUADELOUPPE
votre avis sincère sur notre choix.au faitelle a deux autres prénoms:iseult et talya.donc elle s'appelle Guadelouppe Iseult Talya.elle est née le 20 mai ,elle pèse 2kg850 ,et mesure 50 cm.merci de votre avis Agathe
|
|
Ambre braun : je trouve que sa fait star de ciné ou peintre 5/10 Elisa braun : fait plus styliste ou mode "trop courant " 6/10 Elina braun : fait plus mannequin "plus classe,plus elegant,plus joli" 10/10 Inès braun : dsl sa ne me fait pensé a rien "pas joli" 2/10 bonne chance agathe
|
|
bon me revoilà je vote agathe .les gens me font beaucoup de compliment sur mon prénom.il faut dire que c'est très féminin c'est joli et en grec sa veut dire bon , beau, bien tout dans le contexte.j'ai toujours très bien porté ce prénom petite ,ados,femme il est là pour tout les ages .et il ne correspond pas forcément a une femme sans caractère parceque moi je peut vous assurez que j'ai beaucoup de caractère.enfait il peut etre porté par n'importe quelle fille qui est un peut de style et de classe.sans me venter agathe est un prénom très stylé est très féminin. Agathe
|
|
agathe est courant dans les femmes qui ont dans les 40 ans ou chez les petites filles de 6 ans je le sais c'est mon prénom. donc je vote 100% agathe qui est très original est très joli en 2ème juliette ou sinon méliana qui sont très jolis . bonner chance.
|
|
sérézade,isaure,arielle,clarisse,marylou ,firiane,fixine,florelle,flore,flamela ,faushi ,fiona,famira ,famaya,floradenne,fantinnelle, frudie,flavie,zora,zinera,ambroisine,france,romane qui peut faire ro de roxane et ma de marlon c'est un mélange, loane,lona,lora ou laura sont aussi des mélanges. si tu choisi un prénom qui commence par f les initiales des prénoms de tes enfants feront : f m r = éfémère ex: frani ,marlon et roxane bon courage et bonne continuation et ne soyez pas bouleversé par mes blagues et mélanges car ils font partiede ma personnalité. agathe
|
|
moi je le trouve très joli et je le préfère prononcé alissoa c'est joli ,facile a porté, et plus original prononcé ainsi que non alizoa. [Y] [ ] [ ] [Y] très bon choix et moi je trouve que le prénom du ptit mec de ta copine est vraiment joli et très original vraiment rien à dire. agathe
|
|
moi si j'avais été un gars mes parents choisiraient a ma naissance entre trois prénoms:maxime,ismael,ou angel pour filles ils avaient aussi trois prénoms:agathe,sigrid et marie .dont mais trois prénoms. pour mon fils thibaut il se serait appelait : ambroisine,en deuxième prénom juliette et en troixième lucie.mais mes filles ne portent pas c'est prénoms elles s'appellent:pénélope et salomé celle qui vient en chemin n'aurat pas de prénom. si mon frère tristan avait été une fille ils s'appellerait eugénie. mon cousin jaime :paula et c'est tout si vous voulez bien m'aidé à trouvé un prénom je suis dans sos besoin d'un prénom pour le26. désolé si je vous choque en profitant de cette conversation mais c'est que c'est très urgent. merci devotre compréension et bonne chance. agathe
|
|
moi mon prénom je l'adore agathe signifi bon, beau ,bien en grec tout le monde m'a toujours fait des compliments sur lui.je n'ai jamais voulu changer de prénom.ma mère voulait que je m'appelle:izeult,sigrid,audrey,slochick ou biensur agathe qui est mon prénom.si je devais changer de prénomje choisirais izeult je ne sais pas pourquoi.
|
|
au lieu de chereazade nous préférons cérézade et vous ? bon notre liste se réduit a : lilia, talya, jade, cérézade,et izeult . votez et donnez nous plus d'idées svp. merci beaucoup et vite vite elle est prévue le 26 mai .
|