|
je m'interresse depuis peu au prénoms leurs etymologie etc.
a l'age de 13 ans je cherche et ecrit les prénoms féminins que je préfère et j'aime en découvrir des nouveaux .Mais je ne le fais pas que par plaisir car ces prénoms me serviron pour plus tard quand j'aurais des filles .Ainsi je veut avoir plusieurs enfant et en adopter donc les prénoms étrangers seront les bienvenus (ex chinois).je tient a vous remercier d'avance pour votre participation et si vous pouvez me donner la signification ça me faciliterais la tache .
merci beaucoup
Agathe une fillette de 13 ans
|
je connait aussi des triplets Anna ,Iban et Julia (des amis a mon ptit frère
|
j'en connait plusieurs puisque je suis au collège et qu'il y en a plein: (copains) Lorie et Julie Angélique et Karen Ainara et Izaskun Alisson et Lisoa Ismael et Ana Rakel et Arthur Guillaume et Mathieu Marta et Sarah si vous voulez des prénoms qui vont bien enssemble j'en ais pleins
|
Zaïna Loanne Cloé
bonne chance agathe fillette de 13 ans
|
moi je garderais son prenom d'origine sauf si il est orible ou trop dure a prononcer.sinon je lui donnerais un prénom asiatique ou qui ressemble.je te donne des idées de ceux que je mettrais a ma fille asiatique dans le futur(plus tard j'aimerais en adopter une elles sont trop mignones). Noa Talya Chen Naomi Jade Faushi Ayoumi Sia Lana Mia Siloé Alana pour l'instant c tout.Bonne chance
|
tout dabord bonjour meme si je n'est que 13 ans je vous donne mon avis: Siloé,Saskia et Aglaé -> j'addore! sinon j'aime beaucoup Alana
|