|
|

|
Bonjour,
quelqu'un pourrait-il me donner des infos concernant ce prénom ( je ne connais que le sens : ange) ? Merci
|
|

|
bonsoir, g pas trouvé grand chose de plus que toi mais Aelynn, viendrait du masculin Ael, qui veut donc dire ange, fete le 5 mai. a la base c d'origine grecque mais on ne c pas comment il a fait pour arriver sur les terres bretonnes et maintenant dire que c breton !! ( c pas moi qui le dit c internet !!!! ) g trouvé des dérivés, tels que : aela, aelez, aelig, aelaig, aelezig. et tout comme toi, je n'ai pas pu trouver de recherches plus approfondies sur le prénom lui meme, dsl ... voila, bises cléa

|
|

|
Merci beaucoup cléa, déjà t'as trouvé que cela venait du grec à la base !!! Enfin c'est un prénom qui nous plait, on y est arriver, en espérant que cela reste jusqu'au mois de Juin, avec nos origines allemande-bretonne-italienne, ça donne !!!
|
|

|
c'et la premiere fois que j'entends ce prenom et j'adore 
|
|

|
mais de rien, je t'en prie c fait avec plaisir !!! vu que j'adore la bretagne, je me suis amusée a faire plein de recherches et de plus je ne connaissais pas ce prénom !! voili !! bises cléa

|
|

|
Je le connais écrit sous cette forme Aéline, que je préfère
|
|

|
Je trouve qu'en l'écrivant Aéline, cela fait moins ressortir le côté Breton qui a fait justement choisir ce prénom !
|
|

|
sur le coup l ecriture du prenom fait tres bisard mais ensuite en le prononcant( en + tres facile a prononcer pas com certains prenoms ) et bien je le trouve tres joli et tres doux moi j aime bien[Y] gigi
|
|

|
Je prefere le prenom Aelig c est plus doux et en plus ca fait plus breton...
|
|

|
J'adore!!![ ] Je viens juste de le découvrir, il est extra!!![Y]
|
|

|
c'est très mignon
|
|

|
moi j aime bien ce prenom il est tres doux a prononcer Aëlynn[Y]