|
Profil de l'utilisateur Adeline
|
|
| Total des Messages Envoyés |
6 021 [0,07% de tous les messages / 2,83 messages par jour] |
| Date d'Adhésion |
mardi 12 novembre 2002 |
| Dernière Visite |
samedi 6 septembre 2008 22:14 |
|
|
|
|
|
| |
| Site perso :
|
| |
| Profession :
|
| |
| Rang :
Membre Actif Suprême
|
|
| |
|
|
| |
Biographie :
| J'ai une fille au prénom atomique
et un garçon au prénom scandinave.
Ca n'a rien à voir,
d'ailleurs, le papa est breton.
|
|
|
| |
|
Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
|
bonne idée le pédo-psy ! j'espère que tu en trouveras un bien qui plaira à ta fille ! ceci dit, une thérapie de psy, c'est toujours long. faut pas espérer de miracles avant 4 séances mini en tous cas,
courge ++
|
je ne savais pas qu'il avait fait mauvais cet été ! pas taper, pas taper !
|
ça y est, je ne suis redevenue une maman pépère il ne me reste plus qu'une phrase dans ma lettre de motiv à modifier et les papiers du scoot. pour le recensement, ils cherchent quelqu'un de consciencieux, de bonne moralité et qui ait le seul des relations humaines. pour l'instant j'ai écrit ça (je sais, c'est nul...) :
Vivement intéressée par la rencontre des administrés de la ville de Marseille, j'espère que ma candidature vous intéressera.
vos idées sont bienvenues !
pour le scoot, je verrai ça lundi. je n'ai pas vendu mon autre scoot, Diane. Ce scoot-là, c'est un véhicule de service (ça veut dire que c'est juste pour aller bosser et que je ne paie pas l'essence). Je paie juste une mini cotisation pour ce privilège. j'ai de la chance, je sais ! 
biz
|
je viens juste de le réaliser ce matin
il y a plus de monde sur la route du boulot et mes collègues de travail sont tous rentrés
c'est un peu trite.
vivement dans 10 mois !
|
en tant que juillette over-deborder, avant le 12 du mois, je dois m'occuper de :
- réserver un séjour au ski parmi ceux du catalogue du CE de la Ville et je me tate toujours entre Vars, Allos et les 2 Alpes Ou alors Super-devoly...
- faire une lettre de motiv pour recenser les gens (pour faire des heures sup en janvier dans mon quartier en sonnannt le soir chez les gens)
- faire les papiers de mon nouveau scoot
- finir les travaux dans un appart (dont on est 50% proprio) qui est déjà loué et dont les locataires arrivent samedi midi. Sachant que zom est à l'hosto vendredi et samedi matin pour ses dents de sagesse.
Buzz, dis-moi que, pour une fois, tu dis pas mieux ! 
biz
|
juste un petit post pour égayer le forum avec les difficultés à manger, à dormir des drôles, les bras cassés des parents, c'est un peu trites ici 
donc, je suis en pleine recherche d'activité extra-boulot j'ai coché : - course - échecs - escalade - gym - planche à voile - aquagym (réservé à la ville) tout ça c'est pour moi 
pour les drôles : - natation (réservé - beaux arts - judo
pour zom : - voile
voilà !
biz
|
Citation:J'adorerai un autre bb, c'est dingue parce que jeunette, je disais n'en vouloir que 2...
pour moi, soit tu es over-full-de courage, soit tu es folle ! j'envie votre volonté, votre instinct maternel et votre esprit de sacrifice, les filles ! biz
|
moi, je ne m'embeterai pas si la mamie est d'accord, elle mange le midi chez la mamie. petite, je mangeais chez ma mamie et j'adorais.
pourquoi risquer des soucis quand on a la possibilité de faire autrement, non ?
biz et bon choix
|
finalement, j'ai commencé par bouger les meubles on verra pour la nappe, les coussins et le reste plus tard ça donne ça
 tu avais raison Evelyne, je trouve ça mieux
je n'ai pas envie d'enlever l'escalier car il descend au RDC avant, il n'y en avait pas et pour aller de la chambre vers la salle de bain, il fallait passer par l'extérieur dans mon quartier, c'est comme ça :les chambres sont en bas ( ça permet d'avoir moins chaud la nuit) voici la maisonnette de l'extérieur :

j'aimerais bien fair un mur flashy, mais il faudrait tout changer. Donc, pour l'instant, je m'arrête là ! merci encore !
|
et, plutot comment les couleurs ?
|
|
|