|
|

|
Pour l'instant je suis toujours tentée par ce prénom pour mon bébé mais je m'inquiète de savoir s'il n'est pas passe de devenir trop fréquent. à votre avis ?
|
|

|
Il revient beaucoup, mais de là à devenir fréquent, je ne crois pas que ça soit pr tt de suite. Le pic risque d'arrivé d'ici un ou deux ans voire plus je pense. Moi j'aime bcp ce prénom [ ] !
|
|

|
je ne c pas si il est en passe de devenir trop courant, mais ce qui est sur, c qu'on en parle beaucoup sur ce forum en ce moment.....en tout cas c un joli prenom [ ]
|
|

|
C'est très joli mais que penses-tu de Adélie ??? [ ] Bises[ ]
|
|

|
Attention aux jeux de mots (certes ridicules) mais qui sont monnaie courante avec ce prénom, un peu vieillot tout de même.
|
|

|
Moi je connais une Adeline! Ça se ressemble.
|
|

|
à quels jeux de mots penses tu ? je ne vois pas. merci de rme répondre
|
|

|
Je préfère Adélie et Adeline à Adèle ... Pour sa fréquence, personellement je ne sais que dire car je ne suis Canadienne, et jusqu'ici je n'en connais pas encore... Bonne chance...
|
|

|
J'aime beaucoup ce prénom ancien. Il revient un peu mais n'est pas encore très courant. J'en connais 2 petites dans mon entourage. Quand aux jeux de mots (elle est morte Adèle= mortadelle), je ne pense pas que ce soit vraiment un problème majeur. Beaucoup de prénoms peuvent se prêter à des jeux de mots douteux, sans que ce soit traumatisant! Est-ce que beaucoup d'enfant savent ce qu'est la mortadelle? En tout cas je suis pour ce prénom.
|
|

|
Léo, merci de ton soutien, je suis toujours à l'écoute de vos conseils.[I]
|
|

|
Je préfère Adélie ou Adeline par apport à Adèle que je n'aime pas trop ...
|
|