Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Activités pour les petits... - Forums Familles

Didoune95
Activités pour les petits...
Envoyé le: lundi 15 septembre 2008 13:39

Coucou !!

Est ce que vos petits bouts vont faire des activités cette année ?

Ici j'aurai bien aimé que Cyrielle fasse de la baby-gym...chez nous c'est à partir de 18 mois ! Je crois que ça lui aurait permis d'etre avec d'autres enfants étant donné qu'elle est très demandeuse de contacts (dans les magasins, elle court vers les autres enfants et les serre dans ses brastranspire ...)
Je crois qu'il faut que je recontacte le gymnase, je n'ai pas eu de réponse à mon mail d'ailleurs... avant qu'il ne soit trop tard, si ce n'est pas déjà le cas...

bisous

Didoune

Lylounette1980
Envoyé le: lundi 15 septembre 2008 15:32

heu moi il sort beaucoup beaucoup vers la mer, les forets avec mes bo parents (randonneurs) donc la marche ca le connais maintenant.Sinon jessayerai daller a la piscine avec lui

Si vous voulez poster des photos jai un autre forum pour vous privé
Angie60
Envoyé le: lundi 15 septembre 2008 23:11

Alors oui, ici Swann est inscrit "aux ateliers" depuis Sept dernier, ça fait la 2ème année, bien sur au début c'est pas super adapté mais maintenant c'est génial il adore !!!

C'est tous les mardi et jeudi matin de 9h à 11h30 et tous les jours ça change, un coup pâte à sel, une fois c'est peinture, après c'est cours de chants, une liseur d'histoire qui vient de la bibliothèque, le spectacle de marionnettes, la gym pour bébé enfin c'est très varié et il adore ils sont environs 30 enfants pour 10 encadreurs qui sont toutes des assistantes maternelles agrées et dans le lot, il y a bien sur ma nounou qui est la présidente de cette association Thumb Up Thumb Up Thumb Up

L'adhésion c'est les nounous qui la paye et ça leur coûte 20 euros par an, franchement ça vaut pas le coup de s'en passer !!! Wink Wink

J'ai trouvé la nounou en or !!!

De plus qu'elle m'a annoncé qu'elle prenait plus d'enfants elle va prendre mes jumeaux à partir de Sept 09, trop cool !!!! fou

bisous
Marlouille21
Envoyé le: lundi 15 septembre 2008 23:23

Waouh, Angie trop cool pour les jujus!!!! bravo bravo bravo bravo

Moi aussi ma nounou va me prendre BB2 à partir de septembre! Pourtant elle a un contrat qui s'arrête en février, mais elle veut attendre le petit frère ou la petite soeur!!! fou

Pour le moment Maylis ne va à aucun activité collective, par contre la nounou fait beaucoup d'activités manuelles chez elle!

Et puis cette année ils ont construit une nouvelle piscine donc je vais pouvoir l'emmener aux bébés nageurs!! amour

Tatayoyo
Envoyé le: mercredi 17 septembre 2008 11:43

exactement commùe angie!
Et piscine avec mes loulous aussi!
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum