idem! qu'est-ce qu'elle a eu comme gâteau/cadeau?
|
tu veux faire du patin à glace enceinte? moi ça me va ces dates mais il se peut que j'annule à la dernière minute si on me demande à la clinique et je préfèrerais un resto voilà, a voté!
|
merci les filles véro, il faut que je garde secret mon adresse (même la ville) au cas où mon mari sous-marinerait mais je vais t'envoyer un mp j'espère que tu comprends et tu peux venir squatter quand tu veux, ma porte te sera grande ouverte! en tout cas, je vais emménager la semaine prochaine en espérant que mon mari change d'avis et me laisse récupérer mes affaires allez, on retrèfle mais là je crois qu'il faudrait carrément sortir le totem
|
|
joyeux anniversaire christelle!
|
pauvre louison, encore un artiste incompris... désolée mais MDR! et plein de pour le boulot
|
dis bonjour à ta nouvelle voisine!normalement je signe mercredi prochain!qu'est-ce que je suis contente là maintenant, j'ai perdu un énorme poids (dommage, ce n'est pas à prendre au sens propre), ça y est j'ai un toit et ce n'est pas un pont!j'ai un chez moi enfin un chez nous tout beau tout neuf, génial, génial, génial
|
|
ça y est j'ai eu la réponse aujourd'hui cf post spécial parce qu'il faut bien un post spécial pour ça
|
|
ouais c'est vrai t'es où?
|