|
|

|
Je cherche à acheter une chaise haute Tripp Trapp pour la faire livrer directement chez ma frangine, à 900 bornes de chez moi. Du coup je cherche en VPC, et je ne trouve pas ; je croyais qu'elle était sur VBaudet, mais apparemment non, en tout cas pas sur le site et je ne retrouve pas mes catalogues.
Vous connaissez un site où je peux trouver ça ? en Allemagne peut-être ? (c'est allemand ce truc ?) Si vous me dites sur e-bay, je comprendrai... mais j'ai jamais osé acheter sur e-bay !
Merci
|
|

|
Stokke c'est norvegien je crois (enfin scandinave en tout cas). Là le prix n'est pas trop mauvais, pas de frais de livraision http://www.skandic.de (tu vas sur baby und kind/Stühle für Kinder/tripp Trapp ) Sinon sur Ebay en occas.
Si tu as des pb pour commander sur un site allemand, n'hesite pas  maman de 3... (2003, 2005, 2007)
|
|

|
et non Vertbaudet ne vend pas la vraie tripp trapp maman de 3... (2003, 2005, 2007)
|
|

|
Tu peux aller voir ici:
http://www.backinaction.co.uk/tripptrapp
Ou là:
http://www.autourdebebe.com/catalogue/ficheInstit.aspx?f0=7&f1=24&cID=393259
|
|

|
Ta soeur n'est pas en RP ? J'ai acheté la mienne chez Sauvel Natal mais il faut aller la chercher à leur entrepôt à Aubervilliers (93)
|
|

|
Non, elle est dans les Pyrénées et moi en Bretagne...
je suis allée voir vos liens, merci beaucoup ! sur le premier lien donné par Faustine, j'ai pu voir les coloris, ça rend super bien et j'imagine que ma soeur serait ravie d'avoir une chaise haute en couleurs ! par contre le prix me semble élevé mais je ne sais pas faire la conversion avec la livre sterling...
Sur ton lien, Mel, en effet je vois que ce n'est pas aussi cher qu'en France, c'est déjà pas mal ! maintenant faut que j'arrive à trouver les accessoires, à moins que je prenne juste la chaise et que je laisse à ma frangine le soin de prendre les accessoires qu'elle voudra (elle a le temps, sa petite n'a même pas 2 mois, donc ça urge pas !).
Merci pour vos liens en tout cas
|
|

|
Je viens d'aller revoir ce lien que tu m'as donné, Mel : si je décide d'acheter là, j'aurai peut-être besoin de tes services en allemand car on peut lire le site en allemand (je n'en ai jamais fait, mon homme oui et il le parle même plutôt pas mal je crois, mais on aura peut-être quand même besoin de toi...)
|
|

|
pas de pb 
J'ai fait la conversion de 99 livre, ca fait 150 euros donc c'est à peu pret le prix en France en general.
sandrine tu l'avais payé combien dans ton magasin ? (je cherche aussi un bon prix pour ma 3eme tripp trapp... ) maman de 3... (2003, 2005, 2007)
|
|

|
elle va avoir un BB ou c'est pour un enfant plus grand ? si c'est pour un BB, c'est clair qu'elle va avoir besoin du kit BB au moins maman de 3... (2003, 2005, 2007)
|
|

|
Sa petite n'a même pas deux mois, donc oui elle aura besoin du kit bébé, et comme je le trouve cher, j'avais envie de trouver un bon prix sur la chaise, pour réduire un peu le coût.
Sandrine, je veux bien savoir aussi le prix que tu as payé à Aubervilliers. (cela dit, pour moi le mieux serait que ça soit livré directement chez ma frangine)
|
|

|
oulala je suis à la ramasse, je vois que tu avais mis l'age de ta niece deja ... desolée.
En tout cas, c'est un super cadeau, mes soeurs m'ont fait une tripp trapp comme cadeau de naissance pour les 2 autres et elles feront aussi pour BB3 mais je leur cherche deja un bon prix pour les aider. L'avantage c'est que le kit BB tu ne l'achetes qu'une fois et là il va faire son 7eme enfant vu qu'il a deja servi pour mes neveux et nieces. (enfin le modèle a changé donc on se passe la chaise qui va avec et on en rachete une neuve pour l'enfant au dessus qui laisse sa chaise au BB) maman de 3... (2003, 2005, 2007)
|
|

|
Bon système ça, Mel ! on aurait dû s'y mettre plus tôt alors, parce que pour mes filles je n'ai pas eu de Tripp Trapp...! A la place, j'ai eu une chaise haute plastique, qui s'incline et tout, donc pas mal quand même mais vraiment très encombrante et pas du tout évolutive ; on l'a utilisée pour Yuna parce que l'appart où on vivait était grand, mais pour amélie, on était passés de 90 m² à 55 m², et là vraiment, plus la place donc elle n'y est quasiment pas allée, elle est allée direct dans un réhausseur fixé sur une chaise normale. Pour bb3 j'aimerais bien investir dans une Tripp Trapp aussi, et pourquoi pas assez tôt pour que les grandes s'en servent en attendant que bb puisse y aller aussi.
|
|

|
Je viens d'aller voir, je l'ai payée 129 euros en février. Je n'ai acheté que la chaise, aucun accessoire. Sauvel natal est un magasin un peu particulier. Ils refusent de te donner les prix par téléphone, c'est une sorte de coopérative, mais un vrai magasin  Il y a donc un magasin dans Paris et un à la Plaine St-Denis, au pied du Stade de France. Si la couleur désirée est dispo, tu repars avec sinon on te dit dans quel délai aller la chercher à l'entrepôt (l'entrepôt étant dans une zone no man's land qui fout la trouille ...) Je voulais le coloris "naturel" qui n'était pas dispo et j'ai dû attendre 3 semaines.
|
|

|
Merci Sandrine, bon c'est pas moins cher que sur le site allemand alors, pas la peine de se deplacer jusque là bas LOL
Dis sandrine, tu reviendras sur sept03 un jour ? plusieurs demandent de tes nouvelles ????? maman de 3... (2003, 2005, 2007)
|
|
|
Alors cet achat sur Skandic ? Satisfaite ? Moi j'hésite vraiment parce que je voudrais un dossier haut, comme le modèle français. J'aimerais vos avis...
|
|
|
Si tu cherches une bonne reduc sur la puericulture, regarde ce comparateur de prix :
Achat pour Bebe
Sinon pour des reducs
Bonne reduc
|
|