|
|

|
Salut tout le monde!!
A partir de combien de temps d'essais infructueux vos toubibs vous ont -ils orientées vers la stimulations?
Merci
bonne chance à toutes!!
|
|

|
Moi ca fait un an et bientôt deux moi d'essai et je commence un traitement de stimulation au prochain cycle c à dire jeudi car je serais à J2...

Maman d'une petite hélièna ki a 4 ans depuis le 11 mars
« L’enfant commence en nous bien avant son commencement. Il y a des grossesses qui durent des années d’espoir… » Ca fait 27 mois (soit 2 ans et 3 mois) que nous sommes en essai bb2
|
|

|
Pour mo c'etait juste un peu avant les un an. on a stopé car spermo et je part pour les iac en mai.
Courage.
Moi isabelle 28 ans, zhom cédric 27 ans, en essaie bb depuis Décembre 2005. 2fc en janvier et juillet 2007, 3 stimulations neg, puis iac1 en mai 2007 neg.
|
|

|
Moi je commence la stimulation au mois de mai, ça fera 20 mois que nous sommes en essai bb1.
Gros et bon courage
Nadège
|
|

|
Ok , Merci les filles..
comme je viens d'arriver je ne connais pas encore toutes vos abréviatons.
C'est quoi IAC?
Gros bisou et bon courage à toutes...
On va y arriver, y a pas de raison!!!
|
|

|
Si je ne me trompe pas, IAC veut dire Insemination Artificielle Conjointe !!! Pour celles qui savent, dites moi si c'est bien ça ?!!!
Oui on va y arriver, il faut y croire, pourquoi on y arriverai après tout, nous sommes touts prêtes à accueillir un petit bout, NON ???!!!
Gros et plein de
Nadège
|
|

|
Pour ma part, j'ai eu une stimulation au Clomid dès le 4ème cycle après avoir essayer le Duphaston.
J'ai des OPK, et cela ne servait a rien d'attendre trop longtemps puisque je n'ovule pas naturellement. :|
Après avoir essayer plusieurs traitement pour stimuler (comprimés) pendant 2 ans, gygy m'a orienté vers la stimulation par piqûres (Purégon) avec surveillance échographique.
N'hesites pas si tu as d'autres questions
|
|

|
C' est bien ça IAC insemination artificielle avec sperme du conjoint;
IAD insémination artificielle avec sperme du donneur.
isa
Moi isabelle 28 ans, zhom cédric 27 ans, en essaie bb depuis Décembre 2005. 2fc en janvier et juillet 2007, 3 stimulations neg, puis iac1 en mai 2007 neg.
|
|

|
Pour moi, 1ères stims au bout de 30 mois! 1ère IAC au bout de presque 3 ans!!
Quand les examens ne révèlent rien et que tu déménages souvent comme moi, c'est très difficile d'être suivie et traitée rapidement!!
Bises
|
|

|
coucou, voilà, g appris ojourdui ke je novulai pa! Cela fai un an ke nous essayons avec mon homme, ke g arrêté la pillule! à mes prochaines règles, la gynéco me prescrira un médicament pour stimuler mon ovulation, donc, je tomberais enfin enceinte peut être! mai je voulai avoir des renseignements pour savoir si ça marchait bien c traitements!
|
|

|
En fait moi je n'ai pas de cycle naturel, donc après un an d'arêt de pilule où je n'avais eu aucun cycle, j'ai pris RV et il a commencé tout de suite les stims.
|
|

|
Coucou,
On s'est penché sur mon ovu (par des pds) après un an d'essais, et c'est là que j'ai commencé Clomid. Et on a commencé la PMA presque 2 ans après le début des essais (arrêt pilule mars 2004, exams pour l'ovu en mars 2005, pris de Clomid les 3 mois suivants, début des tests PMA en janvier 2006, IAC 1 en juin et IAC2 en août, arrêt PMa en septembre)
Ne pense pas à cela Mounira! Je suis quasiment certaine que tu n'en auras pas besoin.
Mon gygy dit que, sans antécédant connu ce n'est qu'à partir de 2 ans d'essais infructueux que l'ont peut commencer à se dire qu'il y a un problème. Ce qui n'empêche pas d'entamer des tests avant si on se pose des questions mais alors le danger c'est de tomber dans la vilaine spirale de l'obsession...

|
|

|
moi pour ma par sa etai 3 mois de temperature et on a commencer les stimulation
fatima
|
|