Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

aaaaaaaaaaah çà fait du bien !!!! - Forums Familles

victo
aaaaaaaaaaah çà fait du bien !!!!
Envoyé le: lundi 7 juillet 2008 18:29

tous ces beaux +++ qu'on a en ce moment sur le forum çà fait franchement du bien je trouve !!!!

allez on continue comme çà et bonne grossesse a toutes nos futures mamans !!!
bisous
* En couple depuis presque 7 ans ...
* Maman d'un adorable petit coeur, Nathan, né le 26 Aout 2007.
* Un petit frère prévu pour mars !!
"/>
Rattroutt
Envoyé le: lundi 7 juillet 2008 18:51

oui moi aussi je suis tres ravie pour les filles.. presque tout le monde est sur un chrono... en fait 90% des filles depuis l annee passee ne sont plus en attente!! bravo c est genial!

mais du coup... je me sens si seule... je ne sais pas si j ai le courage de rester plus longtemps ici a attendre, et de faire connaissance avec une nouvelle equipe de filles, et de tout revivre cote attente avec elles ... j ai tellement partage avec vous.. mais la je reste derriere.....
bon assez de discours dramatique...
courage a la poignee des filles qui restent.... notre nombre est super reduit....
j espere qu on ne nous a pas oublie .. trefle bisous
Rattroutt
Envoyé le: lundi 7 juillet 2008 19:04

victo.. desole da voir sape le moral de ton post..
fallait que ca sorte...
bisous
Korrigan2
Envoyé le: lundi 7 juillet 2008 19:30

rho mais je suis la aussi tu sais, moi je suis la depuis 4 ans, jsuis plus a un an pres!!! on va se serrer les coudes rat
Korri, maman de Colin (06.08.02)

6 fcs en 4 ans
Rattroutt
Envoyé le: lundi 7 juillet 2008 19:40

Korri!!coeur

je pense particulierement a toi, a mabel, a emilie, a mimi, kat et j en oublie surement...
qui m avez accueilli l annee passee ici..
ca doit etre pour ca que je suis nostalgique... ca fait presque 1 an que je suis la...
et presque 2 ans en essai.. comme ca passe..
Escada
Envoyé le: lundi 7 juillet 2008 20:03

On se connait pas vraiment mais moi aussi je suis là!!
Salima
Envoyé le: lundi 7 juillet 2008 20:34

Felicitations a toutes les celles qui nous ont quitte pour aller sur un chrono bravo

Rattrout, je te comprends mais ne perds pas espoir. Moi aussi je suis encore la et je suis sure que notre tour finira par arriver bisous coeur
Fruits Confits
Envoyé le: lundi 7 juillet 2008 20:42

T'as raison Victo de le souligner!!bisous
Vive les + , soyons en innondées!

Et pleins de trefle trefle trefle à Rattroutt, Korri, Salima...qui ne méritent pas de rester là !bisous

Pour raconter mes états d'âme au fil du cycle ... mon blog ...
http://ficroc.canalblog.com/

Sybille-L
Envoyé le: lundi 7 juillet 2008 20:46

Victo,
bravo pour ton post!!
C'est super sympa pour dire au revoir et coucou et bonne chance, et bonne route, enfin....bonne grossesse à toutes celles qui ont eu un +++++ je rajouterai...

OK POUR QUE VOUS REVENIEZ ..........MAIS JUSTE EN INVITE DE PASSAGE! PAS LE DROIT DE RECONCEPTIONNER AVANT 11 MOIS AU MOINS!!!!!!!!!!

Voila, c'est dit!

Rattroutt,
Je propose de jouer aux chaises musicales, t'as quà faire exprès de perdre!!!Mr. Green

Isa*
Envoyé le: lundi 7 juillet 2008 20:53

ma rattroutt,

je suis désolée de te savoir dans cet état d'esprit, j'aimerais pouvoir te serrer dans mes bras pour te consoler un peu coeur coeur
Tu n'es pas seule, t'as bien vu je suis toujours là, j'arrive pas à partir en fait! Mika aussi est toujours là, et alex, etc...

Ton tour viendra c'est certain, comme pour les autres. En attendant accroches-toi et serres les dents, tu seras bientôt sur un chrono.
trefle trefle trefle rien que pour toi!

Un post comme ça me fait aussi penser à toutes celles qui sont là aussi depuis tellement longtemps, bibicoeur, carolinou, mabel, emilie, kat, korri, etc.... et toutes celles que j'oublie et que je ne devrais pas oublier mais que je continue à suivre.

bravo bravo bravo à tous les +++ du moment et surtout trefle trefle trefle pour que ça continue comme ça!

bisous bisous
Virginie.B311
Envoyé le: lundi 7 juillet 2008 22:02

Moi aussi Rattrout je suis desolee de te savoir comme ca... et on se connait pas depuis longtemps... mais tu as raison de dire le fond de ta pensee, tu as le droit d'en avoir marre de marre de marre de temps en temps. Je ne peux pas te serrer dans mes bras (j'aimerais bien aussi), mais je peux te donner un coup de telephone.... entre amerloque, on se sert les coudes ouioui ouioui ... isole de ce cote ci de l'atlantique.... si cela te dis, envoie moi ton numero par mp. Ca me ferais tres plaisir de t'entendre amour
Iris sera grande soeur en Mars.....

victo
Envoyé le: mardi 8 juillet 2008 07:28

désolée si j'ai fait du mal à certaines avec ce post mais il me semblait important de souligner la vague de ++ qui passe sur le forum et ainsi souhaiter le même bonheur à toutes celles qui sont encore ici Wink c'était plus un message d'espoir qu'autre chose ..
* En couple depuis presque 7 ans ...
* Maman d'un adorable petit coeur, Nathan, né le 26 Aout 2007.
* Un petit frère prévu pour mars !!
"/>
*Flo13*
Envoyé le: mardi 8 juillet 2008 07:52

suis là aussi depuis 2003 (bon j'ai eu mon fils en 2004) et en essai bb2 depuis 2005.Je vous envoie à toutes des tonnes de trefle trefle trefle

bisous bisous bisous rattrout

Sandrine.F585
Envoyé le: mardi 8 juillet 2008 08:00

felicitation a toutes!!!
Carolinou
Envoyé le: mardi 8 juillet 2008 10:14

On va y arriver rattroutt ! on signe pour le même chrono ?
*Mika*
Envoyé le: mardi 8 juillet 2008 13:31

coeur coeur coeur coeur coeur coeur à toutes amour bisous

mabel
Envoyé le: mardi 8 juillet 2008 19:46

coeur coeur coeur coeur

bravo bravo aussi a toutes les +++++++++++.
Merci de m'avoir citer plusieurs fois,comme on dit je fait maintenant partie des meublesMr. Green .
Bien sure je n'est pas toujours le moralCrying or Very sad ,je voudrais tant quitter ce forum ,mais bon c comme cela.
Plusieurs fois j'ai voulu partir de ce forum qui me rappelait tout les jours mes échec,masi c devenue comme une drogue....alors je suis resterMr. Green

Je vous souhaites a toutes de ne pas rester ici trop longtemp même si on es des filles formidablesMr. Green,et si je peut vous aider je suis là.....Very Happy .
bisous bisous bisous

Même quand le doute est trop fort,
Faut pas glisser,
Tenir encore,
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum