Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

A votre avis?? - Forums Familles

Krebs
A votre avis??
Envoyé le: jeudi 19 octobre 2006 23:33

Bonsoir

je reprends un peu la question de Caroline plus bas.

J'aimerais avoir votre avis, pour celles qui ont déjà des bébés qui marchent. Ma puce à 11 mois, elle tient debout sur ses jambes avec appui depuis dejà 3 mois. Elle fait du 4 pattes depuis 3 semaines et se mets debout toute seule aussi. Elle marche plutôt bien quand je lui tiens les mains mais n'a pas encore trouver son équilibre pour tenir debout sans appui. A chaque fois que je veux la lachee, elle est tellement surexcitée qu'elle penche vers l'avant et l'arrièreMr. Green . Elle commence à avancer contre la baig,oire.

Ma question est : à votre avis, elle peut marcher dans combien de temps?? Non pas que je sois spécialement pressée mais elle est speed depuis qu'elle veut se lancer. Elle demande énormement d'attention et veut toujours marcher. Elle ne se plait absolument pas assiseWall Bash ; C'est usant surtout qu'elle touche à tout !!!

Lena4
A votre avis??
Envoyé le: jeudi 19 octobre 2006 23:51

c'est encore moi je ne sais pas quant elle va marcher mais killian le petit à sophie etait pareil à 10 mois il ne voulait etre que debout il s'accrocher partout mais l'equilibre c'etait pas ça et un mois plus tard il marcher tout seul par contre elle lui avait retirer le trotteur (elle lui donner tres peu)depuis pas mal de temps et elle le laisser s'accrocher partout afin qu'il trouve son equilibre tout seul mais chaque enfant est differrent le tout c'est quel ne prend pas peur et elle se lachera quant elle sera prete j'oublier sophie mettait killian à pousser la poussette ce qui lui permettait de se tenir droit et de marcher peut etre cela peut l'aider en attendant ça peut vous soulager mais entre enfant il n'y a pas de comparaison chaque enfant va à son rythme elle coura sans doute bientot
Krebs
A votre avis??
Envoyé le: vendredi 20 octobre 2006 07:08

je n'utilise plus le trotteur depuis longtemps déjà et je ne l'ai pas mise bcp dedans d'ailleurs vu que le pédiatre était contre. Je lui ai acheté un pousseur (sorte de déambulateur comme les ptits vieuxMr. Green ) et c'est vrai que ça l'aide beaucoup. Elle marche super bien avec. on verra, de toute façon, comme je disais, je ne la force pas sacahnt toutes les bêtises qui vont suivreWink .

Zouz
A votre avis??
Envoyé le: vendredi 20 octobre 2006 15:46

Coucou,

ma fille a tenu debout avec appui à 6 mois 1/2, puis debout sans appui vers 10 mois.
Elle a fait ses premiers pas à 12 mois, pour finalement se lancer vraiment un peu avant 14 mois.

Mon fils a tenu debout avec appui vers 8 mois, et debout sans appui vers 10 mois. Il s'est lancé (premiers pas compris) à 14 mois 1/2.

Donc en gros, pas de règle. Elle peut marcher demain comme dans 5 mois. Cela t'aide, non? Very Happy
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum