|
|

|
me revoila sur le site, enceinte de bientot 3 mois et toujours en quete de belles idéees dont je change tous les 15 jours !!! que pensez vous de ALICE et ETIENNE ? mon mari lui aime MARJOLAINE, ADELE, LILIAN pour un garcon. c'est deja lui qui a choisi le prénom de notre ainé Martin que j'aime beaucoup maintenant moi aussi, mais cette fois j'aimerai bien etre l'inspiratrice de notre choix. que pensz vous de tout ca ? merci.
|
|

|
Je préfère Lilien à Lilian
|
|

|
Alice j'aime bcp Etienne non ca me fait penser tt de suite à la chanson Quant au prénom de ton mari le seul qui me plait est Lilian bon courage estelle Estelle
|
|

|
moi je n'aime ke Alice les autres boff bon courage Méssa
|
|

|
j aime bien Alice je trouve ce prenom tres joli
Etienne me fait penser aussi a la chanson [:$]
et ds les prenoms de ton mari je m aime que Lilian bon courage
|
|

|
TIENS LAETI77 ON A LES MËMES GOûts estelle Estelle
|
|

|
OUI C VRAI ESTELLE L.62
ON A DEJA UN POINT EN COMMUN NS AVONS UN PETIT CLEMENT LE MIENS VA AVOIR 4 ANS LE 16/01 .
|
|

|
j'aime ke alice!
|
|

|
Moi j'aime les 5 prénoms proposés, mais MARjolaine + MARtin, je trouve que ça fait trop... Donc en fille je vote Alice et en garçon je vote Etienne. Bon courage [ ]
|
|

|
J'adore Etiene comme prénom garcon. si non que pencez vous de Jean, Lucien ou Léon?
|
|

|
Je prefere alice au prenom suggerés par votre mari c'est mignon mais ce n'est pas mon prenom préféré parce que ça me fait pencer a une chancon de Franky Vincent.
|
|

|
dsl rien ne me branche !
|
|

|
oui, j'aime bien Jean aussi mais pas les 2 autres. la décision n'est pas encore prise, c'est pas facile. et vous toutes, vous arrive t il de tomber d'accord spontanément avec le papa quand vous avez une idée ? nous jamais chaque nouveau prénom reçois toujours un non ou alors c'est parti pour 2 H de discussion !!
|
|

|
Il a de très bon choix ton mari : Martin est vraiment adorable, tout comme Lilian et Marjolaine. Par contre Etienne et Alice, pitié non, c'est d'un commun et cela fait vieux !
|
|

|
Gaelle pour répondre à ta dernière question, nous avons été d'accord de suite sur les 2 prénoms, un vrai plaisir !
|
|

|
Dans tes propositions, je trouve Alice très joli, Lilian, ça va, quant à Adèle, j'adore!! Étienne, je n'aime pas du tout, je le trouve démodé. Et Marjolaine, bof, je ne saurais pas dire pourquoi mais je n'aime pas trop. Et tu as raison, c'est difficile de se mettre d'accord avec le papa. Pour mon mari et moi, c'est un peu comme pour vous, on est très rarement d'accord sur les prénoms qu'on propose. Dans la première liste qu'on avait établie, sur la 50aine de prénoms, il devait y en avoir 3 qu'on aimait bien tous les 2. Mais on n'a pas tout éliminé tout de suite, on s'est laissé le temps de la réflexion, même sur des prénoms qu'à priori on n'aimait pas et parfois, avec le temps, on a changé d'avis... Félicitation pour ta grossesse en tous cas!!
|
|