|
|

|
Voilà, nous sommes invités au mariage de 2 amis le 25 toute la journée Je pensais mettre sa robe de baptême à Thaïs vu qu'elle m a coûté bonbon. Mais j'ai peur que ça fasse déplacé vis-à-vis de la mariée. La robe est blanc cassé et je pensais lui mettre un gilet d'une autre couleur au-dessus.
Je vous env une photo de la robe pour que vous vous fassiez une idée.
et si vous pensez que je peux la mettre, n'hésitez pas à me donner des idées pour le gilet.
|
|

|
Ta puce est a croqué
Perso sa ne me choquerai pas, pour le gilet je dirai rose pastel au jaune claire.
Alison Olivier
bb1 Sullivan (bb PMA)et bb2 Chelsy (sous la couette)  Maman Belge !

|
|

|
Merci Alison,
ça tombe bien, j'ai justement un gilet jaune.
Parce que le gilet qui allait avec la robe, il est aussi blanc cassé avec du tulle sur le col.
|
|

|
Alison Olivier

|
|

|
Coucou, voici ce que Thaïs portera tout à l'heure au mariage.
|
|

|
elle est tres jolie ta puce. Elle va faire des ravages au mariage!!!!
|
|

|
merchi!
Ca choque pas le mélange été hiver?
Biz
|
|

|
Moi ça ne me choque pas
|
|

|
Ben, finalement, après avoir fait les essayages, ça me choque pas non plus.
Tout le monde l'a trouvée jolie, sage et souriante.
Dès que j'aurai transféré les photos de mon appareil num. je les posterai.
|
|

|
Vite les photos!!!!!
|
|

|
Voici Bianca, je l'ai même rephotographiée ce matin à la maison car elle a dormi avec. C'est pas bien mais je n'avais pas le coeur de la réveiller en rentrant. J'aurais dû la changer là-bas.
|
|

|
jolies photos, elle est toute mimicomme d'hab
|
|

|
Merci Cricri
Chaque personne qui la voit est impressionnée car elle sourit tout le temps et parce qu'elle fait grande pour ses 7 mois.
Bisous
|
|

|
Adorable
Alison Olivier

|
|

|
Merci Alison !
Finalement je lui ai pas mis un gilet d'une autre couleur car quand j'ai essayé celui-ci, j'ai fondu.
Bisous
|
|

|
elle est super belle ta puce!!! et vous formez un tres beau couple felecitations
et puis pour ce qui est de dormir avec les habits Ines le fait regulierement. Encore hier soir. C'etais l'annif de la puce et on avais un couple d'amis qui est venu manger. Mais on est passer a table tres tard. Ines a voulu se reposer sur le fauteil et c'est endormie. J'ai juste enlever la robe d'hallowwen qu'elle avais mis par dessus et je l'ai deposée au lit (pauvre poussin elle n'a même pas souffler les bougies de son gateau)
|
|

|
ouf, tu me rassures Bianca!
Je ne suis pas si mauvaise alors
Merci pour les compliments, tout le monde nous dit qu elle est belle notre puce et je suis contente car elle sourit tout le temps. Ma soeur m'a dit un jour: "Mais on lui a greffé le sourire à ta fille!" Et c'est vrai qu'elle n'arrête pas, qu'elle soit malade ou fatiguée, elle est de bonne composition.
Pauvre choutte, elle les a soufflées le lendemain?
|
|

|
Oui oui le lendemain elle a souffler ses bougies la pauvre!
(je vais essayer de mettre une photo mais c'est pas gagner)
|
|

|
ben oui je veux voir ça!
|
|

|
tu a un compre Facebook?
|
|

|
non, je suis pas trop chaude pour facebook. Trop de gens que j'ai pas envie de revoir ou qu'ils me retrouvent.
Mais si tu vas sur ce site: http://www.servimg.com/index.php tu peux héberger tes photos gratuitement et puis avec un petit copier/coller du BBcode dans ta réponse sur le forum, tu peux poster des images (c'est Cricri qui m'a expliqué! Merci à elle d'ailleurs! )
|
|