|
|

|
bonjour les filles,
pouvez-vous me donner des propositions de prénoms? si vous avez de listes déjà faite, vous pouvez me les transmettre. Je ne vous donne aucun critères vous pouvez vous laisser aller. Zhom voudrait que je lui transmettre une liste d'une cinquantaine de prénoms féminin qui me plaisent. Alors à vos claviers.
merci
avec vos propositions et j'ai fait des recherches, voici ce que j'ai jusqu'a maintenant
Alyssa, Alyssan, Anaëlle, Anaève, Anakim, Annabelle, Anne-Sophy, Arielle, Athéna, Athénaïs, Aucéane, Audréann, Chanelle, Chélie, Daphnée, Éden, Éléane, Éléah, Éléowyn, Élie, Élissa, Ella, Éloïse, Élysa, Élysabeth, Émmy, Èvelyne, Fanny, Flavie, Isadora, Isaëlle, Isaève, Jade, Jasmine, Jessie, Jézabelle, Karolane, Kassia, Kathrine, Laurie-Ève, Léa, Lidia, Lilou, Lily, Livia, Maëlle, Maélys, Mahélie, Maïlys , Marilie, Maxine, Mégane, Mélina, Méline, Mélissandre, Mia, Pénélope, Raphaëlle, Romane, Rosemarie, Sarah-Ève, Sophiane, Thalia, Thaliane, Thalie
comme vous voyez, j'ai des goût très variés...
et voici des prénoms qui sont déjà dans la famille ou que j'aime bien mais qui sont impossible: Élodie, Delphine, Charlotte, Juliette, et tout ce qui contient Alex

Stéphanie, belle-mère d'Alexis (12/08/01), maman de Mélody (14/04/07), conjointe de Martin (depuis le 15/05/05)
|
|

|
je te mets ma liste de prénoms que j'aime bien:
Thaïs Zoé Clara Lola Nina Kélya Ely maëlys Loan(n)(e) Mandy Ella Ashley Inès Cléa Loéva Livia Emma Athénaïs Maëva Charlotte Anaïs Johanna Johanne Ilona Wendy Léna Mégane Morganne Olivia Juliette Maïwenn
dis-moi ce que ton homme en penses!!
|
|

|
margot léa rosalie clémentine laura coralie cathy alexandra mélissa lilou lilie zélie zélia isaure miliana victoria flore fauve lucie camille léonie tania thalia maelle mahé laure louise ...
|
|

|
voici ceux que je retient:
Élie Maélys Ella Livia Athénaïs Mégane Léa Lilou Lily Thalia Maelle

Stéphanie, belle-mère d'Alexis (12/08/01), maman de Mélody (14/04/07), conjointe de Martin (depuis le 15/05/05)
|
|

|
Ambre, Aliénor, Bérangère, Bérénice, Canelle, Calypso, Eunice, Ilona, Garance, Gersende, Candice, Faustine, Salomé, Victoria, Klervie, Edelweïss, Swan, Flavie, Barberine, Tiffaine, Sweva, Effie...
|
|

|
Moi je veux bien te mettre ma liste Steph, mais on n'a que très rarement les mêmes goûts!!!!!
Ninon Aloïse Fantine Apolline Léonie Zélie Léopoldine Adélie Nejma Jeanne Malou
|
|

|
est-ce tout ta liste parce qu'en ce moment j'étudi tout tout tout lol

|
|
| Aller au forum
|
|
|
|