|
|

|
Bonsoir,
Je suis enceinte de 3 mois, et je recherche des prénoms de fille.
Ma 1ére petite chérie se nomme Eunice
J'aimerais trouver quelque chose d'aussi rare et doux que ce prénom.
J'aime les prénoms courts, vieux pourquoi pas, vraiment peu connu et qui soient bien français.
Je vous dit au passage que je suis extrémement difficile.
Si vous en avez à me proposer...
|
|

|
Eulalie, Palmyre, Hortense, Constance, Hermine, Pierrine, Perrine, Jeane, Louise, Roseline, Bertille, Berthe, Marguerite, Ivone, Jannick, Luz, Noëly, Zély
Est ce qu'il y a des coups de coeur dans ma liste ?
Merci de me faire une place dans votre avenir ...
|
|

|
J'aime Constance, Jeanne et Louise mais malheureusement le papa n'aime pas du tout. J'adore aussi Romane mais je l'entend de + en + et tjs pareil ça ne plait pas à Monsieur.
|
|

|
Eloïse, Florine, Agathe, Faustine, Eugénie (mais avec Eunice ??), Bénédicte, Lucie, Anne, Victorine (hihi !!!) voilà ce qui me vient à l'idée dans un premier temps .. aimes-tu certains ??? * En couple depuis presque 7 ans ... * Maman d'un adorable petit coeur, Nathan, né le 26 Aout 2007. * Un petit frère prévu pour mars !!
  "/>
|
|
|
moi je te propose : joséphine, léonie, bertille (mon préféré), sixtine, rose, ève, marta, albane, victoria .. qu'en penses-tu ??
|
|

|
Que penses-tu de Cléophée ?
|
|

|
Mes préférés sont : Eloïse, le prénoom de ma soeur Agathe Rose et Rosie aussi mais zhom ne veut pas en entendre parler Lucie était sur notre liste pour BB1 mais je ne l'aime plus autant qu'avant Eve c'est joli Les autres ne me plaisent pas où sont trop long.
Je n'ai pas vraiment le coup de coeur comme qd j'ai trouvé Eunice c'était celui là et pas un autre. Je continu mes recherches en tout cas merci beaucoup
|
|

|
Sara-Eve¨ Agathe Eulalie Marine Léa
|
|

|
Marina Maéva Eva Sonia Isaline Yéléna Ophélie ELyne Océane Sandrine ou Cendrine
|
|

|
Aglaé, Angèle, Astrée, Blanche, Corinne, Denise, Dorine, Emeline, Flavie, Galatée, Irène, Mahault, Marthe, Oriane, Régine, Romaine, Rosalie, Suzanne, Thalie...
|
|
|
Adèle, Adélie, Agathe, Aziliz, Constance, Hélène, Inès, Célia, Margot, Romane, Servane, Rejane, Albane, Loïse, Lucile, Noëmie, Alexana, Victoire, Clarisse, Anne, Hannah
Je te propose deja ça , mais je ne sait pas si ça correspond à tes attentes ...
|
|