|
|

|
???
Non parce que les parents tu ptit bonhommes que je garde me dise de le laissé seul dans le bain et de faire ce que je veux, enfin regarder la tv ou allé à l ordi mais de ne pas rester à coté de lui il joue dans le bain pendant au moins trois quart d heure, mais j ai peur de le laisser seul dans le bain il a 3 ans et demi, bon bien sur la baignoire n est pas bcp remplie mais je ne suis pas tranquille qu il soit seul dans le bain. Maman de...Personne pour le moment lol
Heureuse entraineuse d une équipe de foot de 10 petits schtroumpfs
Et TRES HEUREUSE TATIE DE COEUR d un petit Matthieu de 14 mois tu grandis trop vite mon amour
Mon petit bonhomme je t aime fort fort fort
Et fan de...LARA FABIAN (Voui j ai po honte de le dire) depuis 8 ans lol c est mes voisins qui sont contents.
|
|

|
le meme post est déjà passé dans la semaine.
|
|

|
Dsl Stef je n ai pas vu Maman de...Personne pour le moment lol
Et TRES HEUREUSE TATIE DE COEUR d un petit Matthieu de 14 mois tu grandis trop vite mon amour
Et fan de...LARA FABIAN (Voui j ai po honte de le dire) depuis 8 ans lol c est mes voisins qui sont contents.
|
|

|
t'as pas etre désolée, ca arrive  je t'informe, c'set tout
|
|

|
moi je laisse pas mes filles (6, 4 et 2 ans ) alors je laisserais encore moins un petit dont j'ai la garde
|
|

|
mes loulous ont 5 ans et 2ans et demi et je ne les laisse pas seuls
|
|

|
Citation:moi je laisse pas mes filles (6, 4 et 2 ans ) alors je laisserais encore moins un petit dont j'ai la garde
C est bien ce que je pensais même avec un peu d'eau ils peuvent se noyer Maman de...Personne pour le moment lol
|
|

|
vers 6 ans et demi, et encore maintenant à 7 ans et demi je gueule toutes les mn "ça va Victor ?" Ca doit le gonfler, car il préfère prendre sa douche, et tout seul (on a un thermostat qu'il ne peut pas débloquer)
|
|