|
|

|
que pensez vous du prenom cerise?
|
|

|
je n'aime pas car cela me fait trop penser au fruit. Peut-etre que par la suite, et à force de l'entendre, le prénom aura sa propre identité, mais tout comme Prune , j'accroche pas du tout
|
|

|
tout comme Ulusse.D3
|
|

|
va voir à boris T11 je t répondu !!! (g répondu sur le mien désolé je ne c pas très bien comment ça marche encore lol )
|
|

|
clémentine ou prune ça passe encore mais dis moi qu'en pense ton homme ??
par contre oublie capucine pcq bon c pas terrible terrible !!!
|
|

|
Ben quand je lui ai parle de cerise a ma grande surprise il a dit " Cerise ouais c est pas mal "
et depuis vu les reac mitigees chez collegues amis famille... on est un peu perdu car sinon il y a plein de jolis prenoms ms pas d autre coup de coueur EN PLUS ON SAIT PAS ENCORE CE QUE C EST !!!!??? ALORS PR UN PTI MEC ON A AUCUNE IDEE SINON MON CHER ET TENDRE N AIME AUCUN DES AUTRES PRENOMS PROPOSES SI CE N EST CLEMENTINE //MAIS BON
BREF C EST LE CASSE TET!!!
pour infocapucine est assez repandu depuis 2000.-)
|
|

|
c clair que trouvez le prenom ideale est un vrai caase tete !
en tous cas pour capucine ca ne change rien, c dur a porter !
sinon c vrai que cerise clementine ou prune ca peu passer, mais le fait que ce soit rare, peu aussi etre dur a porter !
|
|

|
pour le moment c prenoms sont peu nombreux, il y a lorenzo matéo !
de plus elle me saoule avec le prenom jules, tu aimes ou pas ?
|
|

|
alors LORENZO NON DESOLEE SAUF SI VOUS AVEZ DES ORIGINES LATINES OU HISPANIQUES MATEO TRES JOLI MS TRES COURANT COMME ON EN A PARLE
ET POUR JULES J AIME BCP CAR J Y AI DEJA PENSE JE TROUVE QUE C EST MIGNON PR UN PETIT ET FACILE A PORTER PLUS TARD !!
|
|

|
merci grace a toi elle vas encor plus me saouler !!!!!!!!!!!!! lol !!!
moi c le contraire je le trouve facile a porter petit mais plutard je pense pas !!!!
o faite boris c tres bien et tres facile a porter !!!! lol !!!
|
|

|
je viens de proposer jules et boris a mon copain
c est NON pr les deux!!!
dur dur
|
|

|
tu diras merci a ton copain pour jules !!! lol !!!
mais nempeche que je vais avoir du mal a lui faire changer d avis !
et quel sont t idees pour un garcon ?
|
|

|
rien de tres original TANGUY JEREMY MATTHIAS (plutot mon mec pcq moi non) BASTIEN TIMOTHE (CA C EST DE MOI AUJ APRES DISCUSSION AVEC UNE COPINE) et on m a aussi parle de ALOÎS
QU EN PENSES TU ??
|
|

|
matthias mais femme est comme toi c pas possible !!!lol !!!
tanguy non ! ! bastien et timothe bien avec une preference pour timothe !
|
|

|
dommage pour timothe on n aimais bien, alois tu as raison ca fait feminin !
ma femme adore noah !!!
|
|

|
ok dernier message pr ce soir car tu dois le savoir une femme enceinte qui a envie de dormir ne pt pas resister tres longtemps !!! suis une vraie marmotte en ce moment bref c est pas gagne ni pour une girl ou un pti mec
au fait que pense t elle de Cerise ? EH OUI, J Y TIENS D AUTANT QU ELLE A BON GOUT ELLE !!
J ATTENDS VOTRE REPONSE ET VAIS DS LES BRAS DE MORPHEE JE FERAI UN PETIT TOUR SUR LE SITE DEMAIN SOIR PR VOIR SI VOUS AVEZ D AUTRES REPONSES A VOTRE LISTE OU D AUTRES QUESTION...
|
|

|
tu sais elle naccroche pas trop cerise !!!! lol !!
nous reviendrons surement car comme tu dis c dur te trouver le prenom ideale, !!
sur ce bonne nuit ! a bientot !!! mais si tu aimes vraiement cerise lance toi moi je le trouve sympa et frais et toute facon je pense que les gens sy habiturons !!!
|
|

|
Tu sais en ce moment il y a une pub avec une nana qui s'appelle Cerise et qui casse ses lunettes avant de partir en week-end! à chaque fois que je vois cette pub je pense la même chose: Cerise c'est mignon pour une petite fille, mais pour une femme ça fait un peu, disons, gnan-gnan.. d'ailleurs la fille de la pub elle fait vraiment petite fille sous amphétamine!
|
|

|
Je trouve que Cerise est très doux ... Et pourquoi pas, je le vois très bien porté par une jeune femme, au moins son prénom sera gravé dans le milieu du travail ...
J'ai connu une famille où ils avaient trois filles
Marie-Pamplemouse, Cerise Prune
Et après les premières reactions à la naissance de chacune ... On trouvait cela jolie Merci de me faire une place dans votre avenir ...
|
|

|
J'aime bien. C'est très mignon.
Dis toi que les gens n'aiment pas ce qu'il ne connaissent pas. C'est très humain, c'est comme ça. Mais quand il auront vu ta fille 3 minutes, la question ne se posera plus et tout le monde trouvera que son prénom lui va à ravir.
Je suis instit et quand je rencontre un prénom nouveau, je tords parfois du nez. Et puis passé la 1ère demi-journée c'est fini.
Et si ce genre de prénom assez original vous tient à coeur, ne le dites pas avant la naissance. Vous vous épargnerez des réflexions bien désagréables (et je sais de quoi je parle ! :| )
|
|

|
Je trouve ce prénom mignon mais personnellement, j'hésiterais à le donner de crainte que ma fille n'assume pas.
Il n'empêche que c'est joli !

P.S : par contre, je ne vois pas trop en quoi le prénom Capucine est dur à porter , il est même devenu assez répandu !
|
|

|
je n'aime pas
|
|

|
UN MERCI PARTICULIER PR TA REPONSE A MA PEUT- ETRE FUTURE CERISE CONSEIL SINCERE ET CLAIR MERCI
|
|

|
MERCI A TOUS ET A TOUTES PR VOS AVIS ... JE VAIS ENCORE REFLECHIR
|
|

|
J'aime beaucoup ce prénom! J'en connais une petite qui est adorable et qui le porte très bien.
Si vous aimez ce prénom, foncez et ne vous préoccupez pas des mauvais avis non fondés.
|
|

|
|
|

|
Comme une cerise sur le gâteau ???
|
|

|
Je trouve ce prénom très craquant et très doux, bon choix !
|
|

|
oui trop mignon moi aussi effectivement au debut ca peut faire bisar mais en general on oubli tres vite apres avoir vu la tite bouille en tt cas c trognon ! par contre marie-pamplemousse?? whaou je connaissais pas mais.. bref lol
|
|