|
|

|
Coucou
Je me demandais à partir de quel moment vous aviez ressenti des symptômes tels que nausées etc
Pour mon premier, j'étais malade dés le début et là rien de rien, juste trés fatiguée.
et vous ça se traduit qd?
bon dimanche!!!
un peu de soleil ça fait du bien!!!
|
|
|
Moi pour le premier les symptomes ont commencés à un mois de grossesse et ont duré encore quelques heures après l'accouchement, et pour ma deuxième j'ai été malade du premier mois de grossesse au troisième mois ensuite ça c'est stoppé.... bon courage
|
|

|
Symptôme dès le tout début : grosse fatigue et seins douloureux , pareil que pour le 1er je n'ai jamais eu de nausées !!!bonne grossesse

|
|

|
Moi 4e grossesses et a part fatigue qui persite et douleur dans la bas du ventre rien d'autre et encore sa a commencer a cette grossesse au meme date ou j'aurai du avoir mes regles ( 15j apres le debut de grossesse) sinon aucun autre symptomes.
Cathy ( maman/nounou) Bébé4 etait prevu pour le 19/11 mais m'as pas voullu attendre et a pointer le bout de son nez le 10/10, avec 5sa d'avance, a la naissance elle faisait 2110gr pour 44cm, nous somme sortie de la mater le 22/10
Lény a 11 mois a sa consulte le 12/09 elle faissait 9kg100 pour 70cm, marche a 4 pattes depuis le 17 aout et s'accroche a tous pour ce mettre debout, toujours 8 dents, A 13mois j'ai 12 dents et je marche depuis le samedi 22 novembre soit a 1an, 1mois, 1semaine et 5 jours

|
|

|
pour ma part première grossesse aucuns symptômes par contre pour la 2eme pas de nausées mais seins douloureux et grosse fatigue depuis le début. maman d'une croquette de 4ans et d'un caillou de 9 mois.
|
|

|
Salut,
Je suis a 5 SG et je n'ai pas de symptomes flagrants... Je suis un peu plus fatiguee qu'à l'habitude, mais pas de nausée. J'ai pensé que ca allait arriver ces derniers jours pcq le matin je me sentais un peu barbouillee, mais non... enfin, ca peut encore arriver, je connais plusieurs personnes qui n'ont eu leurs symptomes qu'à partir de 6 SG... A suivre...
|
|

|
Bonjour,
Moi depasser la date prévue de mes règles, mal aux seins, nausées et apres fatigue qui persiste meme maintenant. Pour mes 2 ers je n'avais rien eu! Je crois qu'il n'y a pas de regles! Lili, maman fière de Théo 6 ans, Tom 3 ans et Timéo bientot 8 mois !
|
|

|
grosses douleurs comme si j'allais avoir mes règles dès le début et ça a duré environ 1mois!puis les seins durs durs et les aréoles foncés dès le début! nausées qu'au 2 ème mois qui heureusement n'ont durée que 3 semaines!
|
|

|
coucou
pour moi les symptômes sont arrivés vite mais repartis puis revenus. pour lucas bcp de fatigue alors que pour cette grossesse, ce serait plus écoeurement et brûlures d'estomac! les symptomes c'est très aléatoires qd même, certaines femmes n'en ressentent jamais.
|
|

|
coucou moi j ai commencé a vomir vers 1 mois et demi 2 mois de grossesse pour mes 3 enfants par contre des douleurs d estomac dès le début pour cette 3 ème grossesse mais chaque grossesse est différentes et surtout chaque femme est différente ma belle soeur pour ses 2 grossesses aucune nausées ni vomissements ni écoeurements ni maux d estomac maman de Léo 6 ans Marylou 4 ans et Eliza née le 29 nov 2007

|
|