|
Je suis à la recherche de prénoms féminins disons "latino-portugais" (le papa est portugais) pour notre pupuce qui arrive début décembre. Je voudrais un prénom original, un peu exotique.
Vous avez des idées ?? Quelqu'un sait où je pourrais trouver ? (site, livre...)
Merci
|

|
Si tu tapes sur google "prénoms portugais", tu vas tomber sur une liste de sites. Pour ta recherche de livres, si tu vas sur amazon.fr, tu devrais trouver des trucs. Voici une liste qui peux déjà te donner des idées, j'espère !! 
Adélia, Adriana, Adelina, Alda, Aldina, Aurélia,Aurora, Augusta, Amanda, Amélia, Agata, Alicia, Carlota, Constança, Cassia, Cidalia, Clina, Celia, Cécilia, Dalia, Ermelinda, Florinda, Florencia, Hélia, Iolanda, Isilda, Isaura, Jacinta, Laurinda, Luzia, Luz, Lucinda, Luisa, Livia, Lilia, Lidia, Luana, Lina, Magda, Madalena, Marilia, Marcia, Marilda Natalia, Silva Telma, Tania, Virginia, Vera Zelia, Zelinda,
|

|
Oups, je voulais écrire Silvia désolée !!
|
|
J'ai connu une Bolivienne qui se prénomme Naïra.
Félicitations. Moi aussi, j'attends un enfant pour début décembre.
|

|
J'avais quelques portugaises dans ma classe, elle se prénommait: Paola Julia (prononcé JOULIA) Chantal Sandra Suzette Valéria J'espère que ça pourra t'aider!
|

|
Il y a Amalia que j'aime beaucoup ! et puis Miranda !lol c'est plus courant en Espagne mais bon j'essaye quand même ! lol Elena, Sofia, Maria, sûrement courants !
|