Forums Familles » Idées Prénoms » Prénoms de filles » 5 e bébé!!
Tout d'abord bonjour et félicitations !
Je vois que tu es " classique " niveau prénoms mais bon ; je vais te proposer de tout !
Filles :
Lucie, Lucille, Marie, Sophie, Coraline, Marine, Alyssa, Alicia, Davina, Déborah, Kathlyn, Natacha, Julie, France, Aude, Fiona, Aline, Barbara, Lina, Laurène, Tanie, Léora, Nora, Laora, Loane, Liora, Eva, Eve, Ava, Sofia, Zora, Jade, Camille, Margaux, Athénaïs, Thaïs, Leïla, Anaïs, Lalia, Manon, Cindy, Cécile, Océane, Léna, Luna, Lili, kelly, Cléa, Clara, Maëlle, Léa, Lizéa, Cynthia, Noémie, Noami/Noamy, Amandine, Lola, Emilie, Heidi, Tania, Lifen, Jocelyne, Zélie, Zoélie, Tiffany, Clot(h)ilde, Mathilde, Stella, Swann/Swana ...
Garçons :
Liam, Nolann, Julien, Florian, Estéban, Killian, Maël, Bastien, Adrien, Maxim(e), Benoït, Jérémy, Antonin, Jéröme, Victor, Robin, Gabin, Théo, Clément, Mattéo, Enzo, Kenzo, Lorenze, Hugo, Maximilien, Maxence, Léandre, Théandre, Serge, Diego, Tim, Timéo, Théotim, Timotei, Jophan, Joris, Youri, Michel, Pierre, Paul, Jules, Simon, Alexandre, Alessio, Xavier, Kevin, Tom, Thomas, Joseph, Gaëtan, Lionel, Roméo, Lohan, Johan, Bruno, Rafaël, Gabriel, Joshua, Martin, Jean, Louis, Luis, Solal, Eric, Axel ...
Qu'en penses tu ?
Je vous propose:
Marine, Méline, Aline, Éva, Stella, Sarah, Lana, Maéva, Megan, Moïra, Samantha, Céline, Margaux, Tiffany, Kimberli, Kamila, Maggy, Blanche, Alphée, Arielle, Nymphéa, Madeleine, Adèle, Léonie
Viktor, Corto, Bilal, Charles, Antoine, Loan, Briac, Bastien, Ailin, Colin, Conall, Damien, Elie, Gaël, Hugues, Nicolas, Odin, Jean, Urbain, Ange, Benoît, David, Edern, François, Gwenael, Henry, Yves, Jacques, Konan, Louis, Olivier, Renan, Soen
dsl si il y a des répétitions !!
apres isabelle, pauline, arthur et caroline, je te propose pour une fille :
anais, ines, jade, julie, laura, lisa, elisa, tifenn, loriane, orlane, bérénice, irina, charlene, dayana, agathe, alexa, astrid, romane, garance, charlotte, emeline, mathilde, marine, manon, marion, marie, maeva, lucie,.....
les soulignés finissent en " ine" mais je les trouve sympas ! mais emeline, j adore !!
dis moi ce que tu en penses
cléa[]
Moi aussi je pense qu'un prénom comme Kimberly après Isabelle, Pauline, Arthur et Caroline ne serait pas terrible...
Je propose (pardon pour les répétitions)
Adèle, Adrienne, Agnès, Angélique, Aurélie, Béatrice, Blanche, Catherine, Constance, Delphine, Eléonore, Elise, Evelyne, Florence, Hélène, Judith, Lorraine, Marguerite, Marion, Michelle, Ophélie, Philomène, Raphaëlle, Rosalie, Suzanne, Virginie
Alexandre, André, Armand, Arsène, Aurèle, Charles, Cyprien, Damien, Edouard, Etienne, Gabin, Gauthier, Grégoire, Hector, Henri, Joseph, Léonard, Léopold, Ludovic, Marcel, Martin, Nicolas, Patrice, Philippe, Richard, Séverin, Siméon, Tristan, Victor, Vincent
Victoire est très joli![]
Paul-Loup, j'aime pas trop... mais j"adore Paul!!!
Mais euh... Paul-Loup ou Paul... tu as déjà une petite Pauline... Ça fait trop, je trouve.
Victoire est très mignon j'aime beaucoup!
Paul-Loup[:S]dsl je n'aime pas...
je vous propose:
Aliènor Alexine Brune Lilwenn Arwenn Eowinn Hermance Maé-Ly Mathilde Omérine Léora Cyrielle Sterenn Azélie Tamaë Théoline Alisoa Eunice Siloé Yloé Romance...pour une fille
Léontime Alexime Manec Thélio Amadis Théodène Maxandre Elouan Soren Lélio Roman Eliott Théandre Léandre Armand Seonag Camille Tancrède Lunao Titouan....pour un garçon
Qu'en pensez vous?
Faustine[]
c'est quasiment sur pour Victoire [] pour Paul-Loup nous hésitons encore avec Mayeul Alban ou Alexandre
qu'en pensez vous alors ?
Pour le petit gars je préfere largement MAYEUL! j'adore ce prénom il est très joli!
Alexandre et Alban sont trop courant à mon goûts....
Je viens de répondre du coté garçon ,alors je ne me repetterai pas
J'aime beaucoup Victoire(bien que la seule que je connaisse ,ma niece ,est une vrai peste....)
Muriel
J'aime bien Victoire mais je préfère Victorine, normal c'est mon prénom!!!! Et çà signifie Victoire en latin.. Non sans rire je trouve que c'est plus facile à porter, j'adore m'appeler Victorine mais je n'aurais pas aimé Victoire trop exactement comme le nom commun. Je ne sais pas si j'ai été très explicite en fait sur ce coup là ...
Quand aux garçon mon préféré est Alban
Bonjour, moi je trouve que pour un garçon, Alexandre est celui qui s'accorde le mieux avec les prénoms des autres enfants.
Victoire, très joli, mais je propose Marie ou Laurette pour une fille !
Coucou !!
Félicitations pour la naissance de ton 5ème enfant !![]
Je trouve que Victoire est un prénom adorable !! En ce qui concerne les prénoms de garçons, j'aime beaucoup Alexandre mais en préfère le diminutif : Alex !!
Tiens nous au courant !!
A bientôt ...Jess
pour l'instant nous hésitons entre Victoire ou Albane pr une petite fille et Mayeul ou Alexandre pour un petit garçon!
continuez à nous aider!merci
clemence
Alexandre!!! []
Mayeul! []
Victoire!! []
Albane! []
Alexandre ou Victoire!!!
Mayeul [N](prononcé comment chez vous comme Matthieu ou plus comme glaieul???...).je ne saurais dire pourquoi...mais c'est lourd!!!!
donc je vote Alexandre et pour une fille je vote Victoire[]
Mayeul ou dirait Ma gueule prononcé à la québécoise... j'sais pas si vous dites ça aussi... bref... non ( j'ai déjà répondu, mais je vient de faire le lien alors Mayeul []
Alexandre ou Victoire![]
Alexandre côté mec et Albane côté fille ! Victoire, pr la signification, ne me plaît pas du tt, Mayeul c'est plus la sonorité qui me déplaît.
Je me permets juste de suggérer Alexane pour une fille, qui est un peu un mix de Alexandre et Albane.
Sinon Clarisse, Diane, Daphné, Roxane, Valentine, Marjolaine, Juliette, Gladys, Aglaé qui me semble-t-il, n'ont pas été proposés, et s'harmonisent bien avec les prénoms des aînés.
Bon courage []
Moi je vote Mayeul et Albane.
Moi j'ai eu quatre enfants et ce n'était déja pas une mince affaire!!!
alors je te souhaite bonne chance
léa...
Félicitation un 5e bébés!!!
Dans ceux que tu as déjà retenue je préfère Victoire et Alexandre
Sinon d'autres idées: Mathilde,Laurine,Julie,Rose,Laura,Olivia,Manon,Clara,Céleste,
Lisa,Juliette,Marine,Amélie,Agathe, et
Mathias,Éliott,Jacob,Antonin
Caleb,Émile,Gabriel,Simon,Jules,Théodore,Nathaniel,Élias,Félix,Roméo
Édouard,Colin,Mathys,Noé ....
Bonne chance
Je n'aime pas trop Victoire ni Albane.
Je déteste Mayeul.
Alexandre, classique et assez répandu mais très beau.
merci pour toutes vos propositions ds vos idées nous retenons aussi Marine Juliette Laurine et Amélie pr une fille et Simon et Nathanaël pr un garçon
Mayeul est rayé de notre liste dc il reste aussi Alexandre et Victoire ou Albane
Qu'en pensez vous ?
Clémence
Laurine Victoire ou Albane avec un faible pour Victoire...
Pour les garçons dsl mais je n'aime pas trop les prénoms restant...à choisir je dirais Alexandre(mais je le trouve trop courant...).
Albane [Y]que j'apprécie de plus en plus ....
Simon ou Nathanael.....[]
moi, je reste sur l'avis donné : Victoire et Alexandre !! j'ai connu une "Albane" pendant ma scolarité et c'était une véritable peste !!!
Jess[*]
Victoire c'est un peu lourd a mon sens, je préfere Victoria, sinon tu as aussi Clara, Louella, Marine, Amalá, Susana, Chiara, Manuela, Manon, Eléa, Jade...
Pour un garçon, Alexandre c'est tres joli, mais n'est-ce pas un peu courrant?
J'aimais bien Alban pas contre, Albane pas trop... Et je reste fan d'Antonio...
Felicitations pour ta 5eme grossesse, et bon courage pour trouver!
Simon!!!!! [][]
Juliette!!!!! [][]
Pareil que Camille, je trouve que Simon et Juliette sont ceux qui s'accordent le mieux avec les aînés.
Victoire pour moi c'est trop connoté, Albane est joli mais trop original par rapport aux prénoms des aînés, et Laurine, après Pauline et Caroline, ca commece à faire beaucoup de terminaison en -ine... Isabelle va se sentir bien seule [].
Bonne continuation []
moi je te propose pour une fille : casandre helene maude romane cassie nina éléna elsa zoé orlane oriane orane lilou julie fiona sandra mélissa emilie victoria donia éliséa chloé laura emma anissa maria perine charlotte camille manon elodie enora coralie marie alicia maélys juliane soléne albane justine bertille johana ninon mélanie myriam coline sarha loana alana lou
pour un garcon : cédric xavier timmy gregoir alban remi quentin david romain batiste colin yanis victor martin paul jules enzo kilian simon hugo thomas natanaél ludovic maxime nathan delphin nolan noa matis louis kévin julien hervé gregory florian morgan valentin germain dimitri sacha quincy pacome come odran ilan ulysse yanick tom dorian renzo remi ethan zachari alan
voila bon courage[]
Salut, je ne vais pas t'embrouiller d'avantage, j'opte pour Victoire et Nathanael.
Victoire c'est mignon et caractériel et Nathanael est en harmonie avec les autres. Je te félicite et j'espère que tu te rends compte de la magnifique famille que tu auras. Nous étions 4 chez mes parents et ce fut super.
Bon courage et encore félicitation.[<:o)]
merci pr toutes vos idées ms ns ne les retenons pas pr ne pas nous embrouiller merci quand même à Elodie[]. Après avoir réfléchi longtemps nous avons décidé que nous ne voulions oas de prénoms en -ine pr une fille (merci à red-devil) car en effet pr Isabelle c'est pas génial[:^)] dc nous supprimons Laurine même si nous aimions beaucoup nous pensons que c'est mieux[].Dc pr une fille Victoire Albane et Juliette (Juliette ne fait pas encore l'unanimité dc si c'est votre préféré pouvez vous dire aussi votre"2° préféré"merci!pr un ptit gars il reste Nathanaël (écrit comme ça désolée Marie-Claude) Alexandre et Simon ms qui est ds la même cas que Juliette!
dc voila où ns en somme continuer à ns aider
merci !
Clémence[]
Comme Juliette et Simon sont mes préférés, je te donne mes "deuxième préféré" : Albane et Alexandre.
Bon courage pour le choix final []
désolé cela fait longtemps que je ne suis pas venu mais l'école à repris alors.....
pour l'instant la liste ne bouge pas trop mais Juliette c'est en aller et je pensais à Cyriac (écrit comme ça confer mon post coté gars)que je trouve joli
on fait leur entrée ds la liste :Loraine (ms je ne sais poas comment l'écrire !)pr "remplacer" Laurine ainsi que Gabrielle ;Amicie et Augustin
continuez a m'aider