|
|

|
Constance et Victoire... Que vous évoque ces prénoms, les aimez-vous ?
|
|

|
Constance j'ai beaucoup de mal parce que j'en connais une que je n'épprécie pas du tout alors ça me bloque...
Victoire j'aime beaucoup!!!Que penses tu de Victorine? Venez nous rejoindre sur*** MDC le forum des mélangeuses ***
|
|

|
Et bien autant j'adore Victoire aussi (peut etre plus facile à porter que Constance non?) que je n'accorche pas avec Victorine, j'y avait songé, mais il y a quelque chose qui me dérange dans ce prénom...lol. Sans indiscrétion, qu'est-ce que cette Constance a de si désagréable ? Merci beaucoupo pour ton avis !
|
|

|
Constance fait un peu ... vieillot, désolée. Et à Victoire, moi je craque pour Victoria !
|
|

|
Je trouve que ces deux prenoms font un peu vieillot...desolee
|
|

|
Ce sont des prénoms anciens qui reviennent à la mode, comme Jeanne, Rose ou Marguerite, et je suis sûre que dans quelques années ils feront très branchés!
Je les aime bien tous les deux
|
|
|
moi je prefere constance victoire j'aime pas du tout
|
|

|
J'aime beaucoup Constance, je trouve très élégant et puis c'est bien connu sans être tellement courant. Victoire sans détester, j'y trouve un petit coté chauvin (comme à France), ça me fait penser à un choix fait pour célébrer la victoire de 1918. Moi qui ne suis pas fan des prénoms en -a, dans ce cas-là je préfère largement Victoria.
|
|

|
Idem !! Moi aussi, j'aime beaucoup Constance et alors je préfère Victoria !!!
|
|

|
je n'aime ni l'un ni l'autre.... ma nièce s'appelle victoire, tout le monde l'appelle vic ou vicky.. victoire est cependant plus répandu que constance....et je trouve que constance fait très bourgeois...
|
|

|
Constance fait très bourgeois (c'est la première idée qui me vient) et Victoire aussi (mais un peu moins que Constance) et je n'accroche avec aucun des 2
|
|

|
Je constate que Constance et Victoire ne remporte pas un vif succès... Néanmoins je voudrais savoir si "bourgeois" est une critique ou pas? parceque en soit je ne vois pas trop ce qui est dérangeant... Merci pour vos avis !
|
|

|
Bonjour !!!
Moi j'adore Constance !! CEla fait .. grande dame ... et en même temps .. pas trop .. je sais pas .. pour moi ca évoque la réussite dans la vie !
Pour Victoire.. on dirais que je réussis pas a me faire d'idée .. mais une chose est sur .. j'adore Victoria !
et pour ce qu'il est de faire .. Bourgeois .. je ne sais pas ce que tu voulais dire .. mais moi je trouce que c'est un compliments !
|
|

|
Constance et Victoire ! j'ai l'impression d'avoir affaire à 2 petites princesses ! je préfère Victoria
|
|

|
Constance me fait aussi l'effet d'une petite princesse, et je dois dire que c'est ce que j'adore !! quant à Victoire, c'est tout un symbole...
|
|