|
|

|
Bon alors ??????????? Y 'en a une qui est à la maternité ou pas ? Pas moi 
Aujourd'hui c'est la pleine lune, on va voir si les croyances sont vraies ... Il y en a peut-être (au moins) une qui va accoucher aujourd'hui, on y croit !
Rien de prévu pour ce vendredi, repos sûrement car je me sens épuisée dès que je me lève, il faut dire aussi que les gars sont en super forme dès le matin eux !!!!!
aux 5 autres vétérantes : Couette, AnneSo, Audrey, Célinette et Ellée! Maman d'Enzo ( 19/10/2003 ), d'Eliot ( 09/11/2005 ) et de Clémentine ( 24/07/2008 )

|
|

|
Ninoune présente

Mon petit coeur à marcher pour la première fois le 28/09/2008
|
|

|
Toujours là.
Pour la pleine lune, au boulot de zhom les paris vont bon train. Par ici on dis que ca peut jouer jusqu'a 3 jours avant et 3 jours après.
Bref moi j'ai bien dormi, ce matin les boubous sont à la ferme avec la garderie. Lucas est trop heureux car il va voir les tracteurs et les vaches. Cet après midi il ira peut etre au boulot avec papa si les machines tournent pas et moi je finis de préparer le nid du boubou 3 et la chambre de Mamie qui arrive enfin demain
Voilà bises à toutes et courage. Maman de Lucas (18/11/04), Lili (24/08/06), Lina (24/07/08 ) et épouse comblée de Cédric
|
|

|
Présente. Mes enfants ont fait la foire de 4 à 5 h du mat - je suis sûre que ça part d'une bonne intention, ils doivent avoir envie que je m'entraine un peu pour quand le bébé sera là 
Fait toujours aussi moche et froid ici - normal que mon bébé n'ait pas envie de sortir!
Je vais tenter une petite sieste maintenant: Colin est calme, Joséphine à la crèche.
|
|

|
je venais aux nouvelles, peut-être bien qu'avec la pleine lune..... lilie est née le 9 juillet!
|
|

|
 anciennement Celia
|
|

|
hello je vois que les mamans de juillet vont bien aujourd'hui
Moi je suis de meilleure humeur aujourd'hui (suite à une mise au point avec zhom), pourvu que ça dure !
Je suis quand même contente d'accoucher mardi (même si c'est un peu tôt par rapport à ma dpa). J'espère que tout se passera bien mais il n'y a pas de raisons... Tant que ma fille va bien tout va bien
A bientôt les juillettes ! Audrey : maman de Solène 2 ans 1/2 et d'une petite Inès qui est née le 22 juillet
|
|